une nouvelle...... inatendue...

1 0 0
                                    

Dans la voiture de Zach
Emma entant assise sur le siege avant ne savais pas quoi dire a sa cousine. Zach regarda le chemin puis regarda Emma avec des etoiles dans les yeux, tandis qu'Alexis regarda tristememt le payssage. Alexis se retournant vite la tete dit:
Alexis: desoler Zach pour tout a l'heure....je me suis laisser emporter....
Zach: non... tu devrait pas t'excuser... c'est moi.. j'aurais du laisser Emma tranquille et ne pas avoir dit cette mechanceter....
En finisant ça phrase les adolescent etais arriver a l'hopital. Les deux filles sorta de la voiture. En mis chemin Alexis pris son telephonne et s'arreta, en voillant sa cousine arreter Emma pris son telephonne et regarda Alexis.
Emma: va y... je vais les telephonner
Alexis la serra dans ses bras et la remercia. En voillant sa cousine partir Emma colla son telephonne apres son oreil droit et commenca a parler a sa mere.

En arrivant dans la chambre de sa mere elle vis que ce n'etais pas juste un etourdisement que sa mere a eu. Quelque minutes plus tard Emma entra dans la chambre et vis Alexis assise sur le lit.
Emma: ils ont dit qu'ils sont en route.....
Alexis se leva et se tourna vers Emma. Cette derniere la regarda, puis lui fit un sourire.
Alexis: je suis desoler que ce sois l'une des premiere chose que tu peux te souvenir de notre premier journée, savant qu'ont est des cousines.....
Emma: ouais...mais au moin ont s'entend bien.... et tu ne seras pas la seul a traverser cette aventure....
Alexis regarda Emma, puis pris les mains de sa cousine. Emma s'avant pas trop ce que fessait son amie la regarda dans les yeux.
Alexis: promet moi que tu va en parler a personne....
Emma regarda ses mains puis regarda Alexis, en lui fessant un sourire elle repondit:
Emma: promis!...
Les deux filles lachat leur mains. En se tournan vers sa mere un docteur entra dans la chambre. Alexis et Emma le regarda avec des point d'interogation dans les yeux.
Docteur: c'est votre mère?...
Alexis et Emma: ouais.....
Docteur: ça me fait de la peine de vous l'annoncer... mais votre mére a le Cancer....
Alexis: le...le cancer.... non, non ,non.... vous avez bien le nom Marie Belanger dessus?....
Docteur: je suis desoler c'est le nom et le diagnostique que j'ai ici....
Emma: ont peux pas faire des operation ou je sais pas trop quoi pour son cancer!?......
Docteur: je suis desoler...son cancer c'est propager depuit la derniere fois que je l'ai vue en 2o18....
Alexis: 2018?! TU VEUX DIRE QUE ÇA FAIT QUATRE ANS AU'ELLE A LE CANCER?!
docteur:.... je suis desoler...mais oui....
Alexis se serra les points. Lorsque le docteur finit ça phrase le pere d'Alexis et la mere d'Emma entra dans la chambre. En voillant son pere Alexis parta de la sale ou tout le monde se trouva.
Emma: Alex attend!.....
En partant pour la rejoindre Emma ce fessait couper par son oncle
Luc: qu'est ce qui as?
Emma: demande au docteur...il va te repondre... apres 4 ans....
Luc regarda Emma partir, puis regarda le docteur.

Seven Night At Freddla'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant