Freddla's party place ~partie 2~

1 0 0
                                    

Côté de River

River: pourquoi je ne peux pas arreter de pensser a elle....
River regarda son plafond, sans arreter de pensser a sa nouvelle voisine. Cela ne fessait qu'une semaine qui vivait en france. Tout comme la nouvelle, Alexis Afton. River se tourna, en soupirant. Lorsqu'il leva les yeux, il vit une silouette rentrer dans la maison d'Alexis. Ennse levant, River examinait la maison de ses voisins. Prennant des bas et enfilant un chandail, River sorta de sa chambre, par la fenetre. En traversant la route divisant sa maison et celle de sa "bien aimer", River esseya de trouver une facon d'arreter ce "volleur".

River arriva a la fenêtre d'Alexis, en rentrant dans sa chambre, il se cogna la tete apres la fenêtre.
River: ouch!!!
Alexis et Emma regarda River et commenca a rire. River les regarda, puis monta sur le lit d'Alexis.
River: désoler j'ai vu Emma, j'ai crut que c'etait un voleur.....
Emma: moi une voleuse!!!!!
Alexis: chut!
River et Emma: desoler
River regarda l'ordinateur d'Alexis.
River: ta fête est pas dans deux semaine?....
Alexis: ouais....
Emma: ca doit etre drôle d'avoir sa fête en même temps qu'une fête grandiose
Alexis: tu t'est jamais demander pourquoi Halloween est ma fête preferer?!
River: parce que c'est ta fête....
Alexis: non, parce qu'ont doit etre terrifiant!!
Alexis fut un signe terrifiant, qui fait tomber Emma en bas du lit d'Alexis. En retournant sur le lit de sa cousine Emma commenca a rire, suivit d'Alexis et de River.
Emma: haha, sinon, tu ma dit que ton père....
Alexis: ah oui...c'est vrai
River: hein?....
Alexis: je crois que mon père est en trand de créer une pizzaria pour moi.....
River: Serieux !?
Alexis regarda ses amis, Emma essayas du mieu qu'elle put pour lui expliquer.

Le lendemain

Les trois adolescents partirent de la maison d'Alexis tous près pour marcher jusqu'à lycée. En arrivent Alexis, Emma et River parta s'assirent a une table. En attendant que la cloche sonne, ils discutait de souvenir.
River: lorsque j'etais gamin, mon père et moi adorait faire de la motoneige, les chemin d'Edmudston sont super...
Alexis: moi je jouait souvent au parcs, apres je marchait dans la ville et me dirrigeait vers la cantine juste a côté......
Emma: je marchait toujours près de Notre-Dame-De-Paris, lorsque j'avais 10 ans ça a brûler...
Alexis: ouais, j'ai vu ça...
River: ....moi aussi....
Camillia et ses amies arriva près d'eux.
Camillia: oh salut Emma....
Emma: euh...allo?....
Camillia echanga un regard avec son amie.
River: qu'est ce qu'il y a?....
Camillia: rien....
Alexis et River echanga un regard soupisieux. Camillia regarda Alexis serieuse, puis lui fut un sourire lorsque cette derniere la regarda.
Camillia: et toi que porte tu Alexis?......
Alexis regarda Camillia, puis fut un sourire.
Alexis: un chandail, un pantalong, des bas, une bracière et....
Camillia: ok c'est correct......nièsseuse....
Alexis: en fait c'est toi la nièsseuse.....
Camillia regarda Alexis avec des points d'interogations dans les yeux. Alexis la regarda avec un sourire dans le visage.
Alexis: c'est toi, tu me demande ce que je porte , quand tu peux le voir....et bien pas ma bracière et mes bobètes.....
Camillia: ah....
Camillia parta facher, sa meilleure resta là. En croissant les bras elle regarda alexis avec de gros yeux.
Mackela: qu'est ce qui te prend Afton!
Alexis regarda Makela surprise, puis fronca les sourcis. Lorsque Mackela tourna le dos, Alexis lui fut une grimace. Emma, Alexis et River parta a rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seven Night At Freddla'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant