River regarda l'heure, tout comme Alexis qui elle regada son telephonne. River se leva.
River: je doit te laisser je doit aller au audition pour l'equipe de soccer.... bye
Alexis:....bye
Alexis regarda River partir, puis prenna son cabaret, parta vers les vestière.
En arrivant, Alexis s'attacha les cheveux, ce changait de vetement, puis parta vers le gymnase.
En arrivant Alexis etais surprise. Pas de fille! C'est la seul fille a sinscrire au soccer! Elle appersu River qui etais en trand de s'etirer.
Alexis: salut River.... je peux m'etirer avec toi?....
Dit Alexis en marchant vers River. Tout les gars la regarda comme si elle avait une arraigner dans les cheveux.
River: ça me derrange pas.....
Alexis commenca a s'etirer, pendant que les gars la regarda.
Alexis: qu'est ce qui as....vous avez j'amais vu une fille faire du soccer!... reveiller vous au est en 2022!
Tout les garçons arreta de la regarder. Une autre fille arriva dans la meme salle que les autre
?? : desoler je suis un peux en retard.....
Cette fille appercus Alexis qui lui dissait quelque chose. Elle se tourne et parta la voir
??: toi aussi tu t'es inscrie...
Alexis: ouais...
??: au moin je ne serais pas la seul fille....
Alexis haussa la tete. L'entraineur entra dans la meme salle que les garçons..et les deux seul fille.
Entraineur: je vais vous demander vos nom... et apres je vais vous entrainer...vous allez savoir qui sera dans l'equipe la semaine prochaine....
L'entraineur commenca par Alexis.
Entraineur: prenom....
Alexis: .... Alexis.....
Entraineur: nom....
Alexis: ont est obliger de le dire?...
Entraineur: oui...
Alexis chuchota.
Alexis: afton....
Entraineur: quoi...?
Alexis: Afton...
Tout les autres se regarda. Alexis pouvait les entrendre parler d'elle. Alexis regarda alors River, qui lui fessa un petit sourir pour essayer de la reconforter.
Alexis: cette journée ne pourait pas aller plus mal......
VOUS LISEZ
Seven Night At Freddla's
Bilim Kurgus'up matelos alors j'ai inventer une pizzaria et c'est la pizzaria de mon OC en faite. Alors voici son histoire