freddla's party place ~party 1~

1 0 0
                                    

Côté d'Emma

EMMMA: ça va bientôt faire deux heure que j'essaye de dormir....
Emma regarda a nouveau l'heure, minuit. Emma s'effondrat sur son oreiller. Emma regarda la porte m'ennant au petit couloir, puis fermant les yeux pour ensuite ce tourner. En ouvrant les yeux, elle vit sa grande fenêtre. En se relevent brusquement, elle descida d'aller voir sa cousine. Savant qu'Alexis etait insomniaque, elle savait qu'elle ne dormirait pas lorsqu'Emma rentrera chez elle. En prenant une couverture, Emma ce issa or du lit. Elle leva l'une des parties de sa fenetre, puis sortie de sa chambre.

En marchant sur le gazon, Emma essaya de ne pas ce prendre les pieds avec sa couverture. En essayant d'aller a la fenetre de sa cousine, Emma regarda tout ses pa. En arrivant a la fenetre de sa meilleure amie, Emma s'appercus qu'elle étais barrer. Elle regardais si Alexis etais dans sa chambre. La cousine d'Emma etait allonger sur son lit en ecoutant de la musique, sans essiter Emma cogna a la fenetre. Apres quelque coups, Alexis la regarda. Emma fit un gros sourire a son amie.

En rentrant dans la chambre d'Alexis, Emma essaya de faire le moin de bruit possible pour ne pas reveiller Luc, le père d'Alexis.
ALEXIS: haha, t'as marcher jusqu'ici, nu pied! Hahaha
Emma regarda ses pied, Alexis avait raison. Elle regarda sa cousine, puis fut un sourire gêner.
ALEXIS: hahaha, desoler.....
EMMA: c'est correct... hey comment va tes recherches?....
ALEXIS: bien.....
Alexis se leva, ferma sa porte de chambre, pour ensuite prendre une feuille sur son bureau, la dennant a Emma.
ALEXIS: tien regarde
E

mma pris la feuille et la regarda. Sous une grimace, Alexis vit que sa cousine ne comprenait pas.
ALEXIS: c'est la pizaria ou il travaillait
Emma regarda sa cousine, surprise. En partant dire quelque chose, Emma ce fut coupper par un bruit venant de la fenêtre. Emma et Alexis regarda la fenêtre surprise.





























Seven Night At Freddla'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant