une autre long journée

6 0 0
                                    

Côté de Luc

Alexis: QUOI?!
Luc regarda par terre.
Luc: c'est juste ce que je sais.....
Alexis regarda les photos
Alexis: tu sais quoi..... cette histoire est du passé.... c'est vrai peux etre que les enfants ont été tuer...mais il a pris la follie c'est tout!..... ou est purpl....je veux dire William?
Luc haussa les epaules.
Luc: je vais preparer le diner....
En partant il se fessa arreter par la phrase d'Alexis.
Alexis: est ce que la pizzaria existe encore?....
Luc: non...elle a bruller le mois passer.....
Alexis: ah.........j'aurrais aimer ça la visiter.....
Luc regarda Alexis, puis se tourna pour ensuite aller dans la cuisine.

Apres le dîner

Luc penssa a la phrase d'Alexis.
Luc: elle veux visiter la pizzaria.......
En sairrant la vesselle, Luc entendit sa filles chanter dans sa chambre. Elle doit encore avoir placer ces ecouteurs sur la tete et mis la musique forte. Luc savait qu'Alexis adorait la musique, avec sa vois d'ange elle pourrait faire carrière dans la musique.
Luc: musique.....je sais!
Luc parta dans sa chambre et pris des feuilles. En partant dans la cuisine, Alexis regarda dans le couloir en ce demandant ce que son pere fabriquait. Ce dernier la remarqua et lui fit signe pour lui dire qu'il ne fesait que dessiner. Cette derniere le regarda avec un gros sourire et retourna faire sa recherche. Luc commenca a dessiner sur sa feuille.
Luc: une pizzaria.....

Seven Night At Freddla'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant