**

461 27 10
                                    

( 1 aout 2017 )

Il est 22h , nous sommes à la 5e prise de la scène de rencontre entre Freddie Roger et Bryan . On fait une pose après 1H30 de tournage sans presque aucune interruption . Je suis entrain de prendre quelques gâteaux qui ont été mis a proposition par l'équipe technique . Je prends un nouveau verre en plastique et je verse encore et toujours du coca dedans .

?- JOEE

Je sursaute et fais tomber mon verre et tout son contenu par terre . Je me retourne pour voir qui m'a appelé . À peine je tourne la tête et je vois Ben à coté de moi .

B- Wow mais il t'est arrivé quoi ? ; Il regarde mon torse et le sol mouillé.

J- Tu m'as fait peur haha; je rigole de soulagement .

B- Tu t'en es renversé sur ton t-shirt, dommage qu'il n'y est plus de soleil à cette heure ci , ça t'aurai bien dépanné ; il sourit

J- C'est pas très grave , on finit dans environ 2h donc c'est supportable ; je lui souris moi aussi

B- Et euh sinon tu faisais quoi ?

Il regarde le stand à nourriture et boisson et me laisse à peine répondre en m'accusant:

B- Haaa je vois , voila pourquoi je t'ai fait peur , parce que je t'ai surpris entrain de dévaliser la tableee ; il plisse les yeux et lève le sourcil droit de manière à jouer l'homme qui juge.

Je pouffe de rire

J- Naannnnnnn , je vois pas pourquoi tu dis ça , pourquoi ferai je ça ???; je fais mine de ne pas être concerné .

B- C'est pas comme ci tu étais là depuis 20h ; il rigole comme toujours.

J- Bon j'avoue , c'est moi , mais tu le dis à personne , et tu ne dis pas non plus que c'est moi qui a renversé le verre

Ben glisse son index sur sa bouche et me fait un clin d'oeil. Je souris et baisse les yeux .

B- Je crois qu'on va mangé au resto ce soir

J- Avec qui ? Je suis pas au courant

B- Avec un peu tout le monde , Rami , Gwilym , Lucy , tout le monde quoi .

J- Haaa d'accord , bah c'est bien ça , je crève la dalle ; je rigole; même avec tous les gâteaux que j'ai pris .

Ben rigole à ma blague . Le haut parleur annonce que le tournage reprend et que les acteurs sont invités à revenir sur la scène.

B- Le devoir m'appelle ; il pose sa main sur mon épaule ; à toute à l'heure D'Joe.

Il retourne de là où il était venu.

J- Je te garde des gâteaux ! ; je lui cri

B- Avec plaisir ! S'exclame t-il


Le clap de fin claque , fin de tournage pour aujourd'hui . On prend un 4x4 , Léon ( le metteur en scène) se met à l'avant pour conduire , Rami se met à l'arrière à coté de Lucy qui est au milieu, je les rejoint tandis que Ben se met sur le siège passager. On met de la musique et commençons a chanter les chansons qui passe à la radio . On rigole tous , c'est super , je me sens vraiment bien avec tout le monde .

On arrive devant le resto chinois où nous allons manger . On commande une table pour 10 . Allen et Gwilym sont avec Shanesia et Julie (nos costumières) et Den (un de nos maquilleurs) dans une autre voiture , ils devraient arriver dans pas très longtemps. Nous nous asseyons , je m'assois au milieu de la table Rami se met à ma droite .

J- Excusez moi vous êtes qui vous ?

R- Celui à qui tu dois de l'argent

J- Pardon ? J'ai 0 dollars à te passer connard

R- On en reparlera plus tard Joe ; il me tape l'épaule en souriant ; plus tard.

Je rigole ne sachant pas de quel argent il me parle mais si il le dit c'est que ça doit être faux . Je tourne la tete pour voir qui s'apprête à s'assoir à coté de moi je vois Ben . Il ne me demande pas si cela me dérange si il s'assoit à coté de moi , ce qui me déplaît pas , il a vu que je l'aime bien . Les autres nous rejoignent , on parle du tournage , nous avons des discutions de groupe . J'hésite à prendre leur formule d'un bol de riz avec des tranches de saumons ( donc en gros je vais devoir faire mes sushis seul) car il est vraiment grand et je suis pas sure de le finir . Je pense alors à le partager avec quelqu'un . J'interpelle Gwilym qui est en face de moi .

J- Gwi tu veux partager le plat n°21 avec moi ? C'est le bol en porcelaine avec le riz et le saumon a coté là .

G- C'est pas que je veux pas mais j'ai déjà choisit des brochettes , demande à Rami sinon

J- je crois qu'il partage déjà un truc avec Allen ou Lus' (Lucy)

B- Moi je sais pas quoi prendre donc si tu veux ...

Je tourne la tête vers lui , je pointe mon doigt sur le plat que je lui propose .Il acquiesce , nous commandons , nous mangeons , la soirée se passe bien , je parle avec tout le monde , tout le monde parle avec tout le monde. On s'apprête a partir sur la parking pour rentrer à l'hôtel quand je sens dans ma poche le papier dans lequel j'avais mis des gâteaux pour Ben . Ben cette fois se met derrière , je vais sur le siège passager et je lui donne le fameux papier.

B- Qu'est ce que c'est ?

J- Les gâteaux

B- Haaaaa , merci d'avoir pensé à moi ; Il me sourit et range le fameux papier dans sa poche.

Nous partons avec le même groupe qu'à l'allée . Nous arrivons au motel (oui c'est plus un motel qu'un hôtel). Nous sortons de la voiture ; je fais la bise à Lucy Ben Rami et Léon . Je monte dans ma chambre . Je ferme les volets , je me déshabille , me munit d'un t-shirt avec un caleçon et m'allonge sur mon lit .

Je repense à la journée que j'ai passé , elle était vraiment trop bien , j'espère que cela continuera comme ça. Je pense à Ben . Au moment où il m'a fait un clin d'oeil en mettant son doigt sur sa bouche je me suis dit qu'il faut plus qu'il me fasse ça s' il ne veut pas que je fasse un a.v.c . Je ressens rien pour lui , je crois .. , il est juste beau , BON IL EST TRÈS BEAU JE L'AVOUE JE PEUX PAS LE CACHER. Mais bon voila , on se connait pas bien . Attends... attends , je me pose ce genre de questions alors que nous nous sommes parlé deux fois vraiment qu'à deux et qu'il m'a juste fait un clin d'oeil ? Ok calme toi Joe on dirait une gamine de 12 ans . Il t'aime bien et tu l'aime bien , c'est tout , faut pas que je m'emporte . Il faut que je dorme .


Bon , IL A VOULU QU'ON PARTAGE UN PLAT TOUS LES DEUX ÇA VEUT RIEN DIRE ÇA ? Le problème c'est que je ne sais pas si il est comme ça avec tout le monde . Bon faut que je dorme , vraiment.

𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant