15 aout ( le lendemain)
Cela fait 3 jours que Ben et moi partageons la même chambre . L'envie que j'ai pour lui ne fais que d'augmenter jour après jour , et cela se voit , je mettrais ma main à couper .
Aujourd'hui on a tourné le live AID ; c'était compliqué à tourné les premières scènes , je l'avoue , mais après 1H de tournage j'étais à fond dans le personnage .
Aujourd'hui avait été un jour comme les autres , j'avais parlé à Ben de là où j'avais vécu étant enfant . J'avais rigolé avec Gwilym et Léon car tous les deux avait commencé à parler de danse et bien évidemment quand ça parle de danse je ne suis jamais très loin . J'avais vu des challenges de danse sur Instagram , cela m'avait fait rire alors j'en ai montré une , et puis une autre et puis une autre jusqu'à ce qu'on en trouve une qui nous inspira . Ainsi nous commencions une chorégraphie et nous faisions une video une fois que nous avions terminé . J'adore cette video , elle est si drôle .
Il est 23h , Ben et moi sommes dans chacun des canapés . Ben se lève , ouvre le mini frigo et en sort une bouteille de Jack Daniel . Il en sert dans deux verres différents ; il se rapproche de moi et me tends un des deux . Il se rassit sur son siège .
J- Merci
B- Pas de quoi ; il souris
J'adore son sourire , j'ai aucun mot pour le décrire et pourtant dans ma tête c'est clair , ce n'est pas humain d'être aussi beau comme ça même en souriant .
B- Ça été dure d'être populaire des son enfance ?
J- Ça aurait pu l'être mais j'ai de très bon parents qui ont su me préserver et gérer les choses qui pouvaient m'être nocifs .Donc nan , ça été facile même . La seule chose difficile à été sur le lieu de tournage , c'était très long , vraiment long .
B- Surtout que quand t'es goss tu as besoin de te reposer et de t'amuser avec tes amis quoi .
J- C'est vrai , j'ai pas énormément d'amis , j'en ai jamais eu beaucoup enfaite .
B- Je suis assez sociable sans me jeter des fleurs , j'ai de la facilité a venir voir les gens et parler avec eux .
J- Ça doit être vraiment serviable , surtout quand tu travailles dans le cinema ; je souris
B- C'est vrai que ça m'a aidé ; il sourit et baisse les yeux par terre .
Un blanc s'installe , gené je regarde moi aussi par terre .
B- Joe ..
Je releve la tête
B- Joe je..je voulais te parler de quelque chose .
Merde , il s'est remis avec son ex .
J- Dis moi vas y ? C'est a propos de la femme que tu as quitté ? De ton ex ?; je prends un air intéressé (mais vrai)et détendu , je me cale bien contre le dossier du siège .
B- Nan , nan c'est à propos de toi ..
Je m'arrête de boire , quoi comment ça ? Je pose mon verre par terre afin de ne pas montrer le tremblement de mes mains .
B- J'ai ressenti quelque chose entre nous depuis un moment , depuis la première qu'on s'est vu à vrai dire .
Il a du mal a gardé son regard dans le mien .
B- Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que tu es attiré par moi , j'ai l'impression que tes yeux sont toujours posés sur moi , que tu cherches à être le plus proche possible de moi , que tu te soucis toujours de où je suis et avec qui et quand tu me regardes , Q tu me regardes profondément tu me fais de l'effet .
Je m'apprête à dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il me coupe.
B- Mais ... On peut pas Joe , on est censé être ami dans le film et juste bien s'entendre hors camera . C'est notre carrière d'acteur qui est en jeu aussi , rien que une photo de nous où nous serions un peu plus proche que de simples amis pourrait faire une mauvaise pub à Bohemian Rhapsody . Je suis désolé Joe si je te blesse mais nous ne pouvons pas .
Mes yeux étaient trop bien brillant pour rien qu'un seul mot sorte de ma bouche .Un silence violent planait . Je ne peux pas resté ici , pas avec lui , pas dans cette pièce .
J- Faut que je prenne l'air ; dis je en me levant et enfilant ma veste .
Je n'attends pas la réponse de Ben , je claque la porte et marche dans les couloirs de l'hôtel .
Si on prenait à droite puis à gauche puis tout droit on tombait sur le balcon fait spécialement pour l'étage ; il n'y a jamais personne .
Je m'assois sur une des chaises dehors et essuie les larmes qui n'avaient pas encore glissé sur mes joues . Je plis mes jambes . Ma jambe gauche se lève et se descend à une vitesse fulgurante , d'habitude j'ai ce tique de bouger ma jambe uniquement quand je suis stressé . ''quand tu me regardes profondément tu me fais de l'effet'' mon cul ouais . ''gneugneu Bohemian Rhapsody aurait une mauvaise pub'' . C'est ça ferme ta gueule . Tu veux juste pas sortir avec moi ça ne sert à rien de me mentir . C'est tellement pathétique . Et dire que j'ai pensé avoir une chance , bah ouais vachement ouais , quel con je suis putain . Comment j'ai pu croire qu'il aimait les garçons , et comment j'ai pu croire qu'il m'aimait moi ? Je suis tellement naif , on dirait un enfant .
Je prends mon téléphone et envoie un message a Gwilym .
23H45
G- Tu m'as demandé de venir ?
Je me tourne de ma chaise , j' essuie les larmes qui avaient atteint mes joues cette fois ci .
J- Hum oui , je voulais te parler car je sais pas à qui en parler à part à toi .
Il s'assoit à cote de moi sur une autre chaise .
G- C'est à propos de Ben c'est ça ? ; il prend une voix déçu et inquiete , il est adorable .
Je pouffe de rire , c'était si facile que ça à deviner ?
J- Oui c'est ça , c'est lui .
G- Tu veux m'en parler ?
Je secoue la tête de bas en haut .
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆
FanfictionCommencé le : 03 avril 2019 Une histoire d'amour qui débute sur le tournage du film Bohemian Rhapsody. Ben Hardy et Joe Mazzello