21 aout 2017 ( 2jours ensuite)
Je suis dans ma chambre d'hôtel à Londres , on est arrivé hier en avion privée . Aujourd'hui on tourne la scène de I want to Break Free . Pour le coup j'ai vraiment hâte , on va être déguisée en personnages de Queen eux même déguisés en drags . Ce qui me rend tout joie . J'ai vraiment très hâte de voir Rami en Freddie , Gwi en Brian et bien sure Ben en Roger . Surtout qu'on va pas ce le cacher , Rogerina est super baisable .
J'arrive sur le lieu de tournage , je suis en retard , faut dire que je me suis levée un peu 40 minutes après mon réveil . Il est 10h , on m'attend depuis 1H . J'arrive dans la pièce où les maquillages sont effectués , je ne vois ni Ben ni Gwilym ni Allen ni Rami . Je pars donc vers la pièce où l'ensemble des vêtements sont repartit . En arrivant je vois Gwilym mettre une robe rose , exactement la même robe de chambre que Brian , c'est fou comme c'est réaliste .
J'ai toute ma tenue , j'emporte le chapeau que je dois avoir pendant le clip , je suis habillée exactement comme Deaky , en vielle femme , un peu bourgeoise peut être .
Depuis que je suis arrivé je n'ai pas vu Ben , il est surement entrain de se faire chouchouter telle une vraie princesse . J''arrive devant la salle à maquillage , je rentre en poussant un énorme :
J- BONJOUUURRR TOUT LE MONDE
Les maquilleurs et mes amis me répondent tous bonjour les uns après les autres , quand je passe derrière le siège de Ben m'apprêtant à regarder son merveilleux visage . Il met sa main droite devant mon visage sans tourner la tête .
B- NAN NAN NAN ME REGARDE PAS
Je recule ne sachant pas pourquoi il ne veut pas que je l'observe .
B- Tu verras le travail une fois qu''il sera finit , je tiens à ce que tu me vois complètement transformé .
Il rigole , je rigole moi aussi à mon tour .
J- Tres bien comme tu veux , je sais déjà que tu seras encore plus sexy que d'habitude aux yeux de tes fangirls ; dis je avec un ton un comique .
Toutes les personnes présentent dans la salle rigolent à ma blague . Ça fait du bien à mon égaux je l'avoue , mais ça renforce aussi m'a confiance en moi même . Je suis le seul à pas avoir encore commencé ma séance maquillage .
La scene de clip commence , on tourne d'un coté le clip de la musique et Dun autre ce qui se passe en dehors de celui ci . Rami est super super belle , je dois l'avouer , son costume me fait rire . Celui de Brian aussi , ses bigoudis sont assez girly .
Fin de journée , je saute sur mon lit , me retourne et fixe le plafond . Il y a une chose a la quelle je n'arrête pas de penser . Pendant le tournage je devais etre très proche de Brian et Roger , et j'ai à un moment bien précis claqué les fesses de Ben . Je sais pas ce qui m'a prit , j'essaye de me convaincre que j'ai fait ça à Ben , mon ami , mais il est possible que lui à totalement prit sa dans le sens sexuel du geste et qu'il était super gêné par la suite. J'ai rien senti de bizarre après ça entre lui et moi mais peut être qu'il cache bien son jeux ? je devrais arrêter d'penser à ça , je fais surement de la totale paranoïa , si il avait eu un problème avec mon geste il m'en aurait probablement parlé . Et puis ça va , j'ai juste été tactile avec lui ...
22 aout 2017 (le lendemain)
On film aujourd'hui la fête que Freddie organise dans son énorme appartement . Toute l'équipe casting et tous les figurants sont habillés dans le bon style vintage que j'aime beaucoup . Apres ce tournage il y a une vrai fête qui se passe . Si je suis pas trop fatigué je reste . Bon je serai là c'est sure , je ne suis jamais fatigué pour Ben .
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆
FanfictionCommencé le : 03 avril 2019 Une histoire d'amour qui débute sur le tournage du film Bohemian Rhapsody. Ben Hardy et Joe Mazzello