Chapitre 4 : Restons Amis

310 25 3
                                    

19 août 2017 (4 jours plus tard)

Depuis que Ben m'a annoncé qu'il n'y aurait rien entre nous on se parle plus énormément. On est moins proches qu'avant . C'est en partie à cause de moi car il n'a jamais dit ne plus vouloir me parler , il veut juste pas qu'on se mette ensemble . Je me pose des tas de questions depuis . Est ce que c'est totalement immature de pas comprendre son choix ? Est ce que tout redeviendra comme avant un jour ? Est ce que il a parlé de notre relation conflictuelle à quelqu'un ? Est ce que une fois que le tournage sera terminé il voudra bien commencer quelque chose avec moi? Je me dis qu'il faut que j'arrête de me questionner comme je le fais mais c'est plus fort que moi et personne ne peut me répondre .

Il ne se passe donc plus rien avec lui depuis 4 jours . On prend une douche , on regarde un film à la télé et on dort . Heureusement demain on part en jet privé à Londres pour filmer quelques scènes . Peut être que si on dort plus dans la même chambre on aura plus de discussion ? Je sais pas , je sais pas .

Il est 18h , on part tous au restaurant pour fêter la fin de tournage des concerts ce soir , mais avant on passe par les chambres pour se changer . Je met un t-shirt blanc Jurassic Park que la production m'a offert pour blaguer , une chemise hawaiienne et avec ça un jean bleu . Je ne suis pas peu fière de mes performances de tournage pour être honnête, je pense que ça sera super à l'écran . Ben sort de la salle de bain , il est habillé vraiment très simplement mais j'arrive pas à détacher mes yeux de son corp .
Il est vraiment magnifique malgré tout , je sais pas comment je vais pouvoir survivre sans pouvoir l'aimer .

B- Joe faut que je te parle

Il me sort de mes pensées .
Je crains ce qu'il va me dire .

J- c'est important ?
B- ça l'est pour moi .

Je m'assois sur le bord du lit.
Il s'assoit à côté de moi .

B- Je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu te dire l'autre soir . Je pensais pas que en t'en parlant ça allait mettre le bazar dans notre ... relation . Je tiens énormément à toi et ça me fait beaucoup de peine de plus te parler normalement . Quand je viens te parler j'ai l'impression de te déranger . J'ai tellement peur qu'au moment où tu me vois arriver tu te dises "oh nan encore ce connard" ou pire , que tu te dises que tu me détestes . Ce que je t'ai dit sur le banc au parc c'était sincère , et je le pense toujours . Ce qui est bête c'est que je sais même pas ce que tu ressens pour moi , ça se trouve tu as juste de l'attirance pour moi et le faite que je t'ai dit ça , ça t'a gêné . Surtout que ça me dérange même pas de savoir que tu as peut être quelque chose pour moi . Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux dans ta tête . J'ai jamais voulu te blesser . Je m'en veux vraiment pour tout ça , tu sais même pas à quel point je me sens coupable de ce qu'il nous arrive .

Il se tourne vers moi après m'avoir déballer ses excuses en regardant le mur en face nous .

B- Tu me manques Joseph

Il relève les yeux , je le sens craintif et désespéré , je le vois dans son regard et dans l'expression qu'affiche son visage . Comment je peux lui en vouloir , c'est une perte de temps de continuer dans cette voie. quand je l'écoutais présenter ses excuses j'avais qu'une envie , c'était de l'embrasser ,  qu'il se taise pour que nos sentiments s'expriment par eux même . Je reprends ma respiration et regarde ses pupilles .

J- J'ai été immature . Tu m'as jamais dit que tu voulais plus me parler et pourtant je l'ai pris comme telle . C'était stupide de ma part Ben , je suis désolé , je veux continuer à te parler . Et j'avoue que tu me manques .. à moi aussi .

Je finis ma dernière phrase par un sourire un peu timide .
Il souffle un bon coup ce qui montre qu'il était stressé de ma réponse .
Il s'avance et me prend dans ses bras . Je refuse pas , au contraire, je le sers contre moi . Je pense que si je me concentre je peux sentir son cœur battre . À travers cet enlacement je sent son odeur , son extraordinaire , fabuleuse , effarante  odeur corporelle. Tout ça m'avait tellement manquer .

𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant