12 août 2017 (le lendemain)
Hier soir rien d'exceptionnel c'est passé . On a mangé avec le groupe et en revenant du restaurant on a directement décidé de dormir. On était tous les deux dans notre côté du lit et aucun rapprochement c'est produit .
8h: on se prépare à jouer sur scène avec des figurants . Dans le film on est au Japon pour la tournée promotionnelle. Nos tenues sont superbes . Surtout celle de Ben .
Il porte une veste blanche très courte et ouverte , ainsi son torse est dévoilé . Il porte un jean simple noir un peu slim . Nous sommes en loge , je suis entre Gwilym et Ben , on me coiffe les cheveux et la coiffeuse met la perruque qui m'est attribué. Je me lève , nous allons sur la scène de tournage , le metteur en scène vient nous rappeler ce qu'on doit faire et les chorégraphes nous redonne en mémoire les attitudes que nous devons adapter .
Je rigole quand je vois Ben avoir possession d'un tambourin . Il se retourne et voit que je me moque de lui .B- Hé rigole pas toi , tu vas le regretter
J - Désolé mais ça me fait rire
B- ;il me pointe du doigt; prépare toi à souffrir
Les acteurs redeviennent sérieux , la scène va commencer à être tourné.
20h
De retour à l'hôtel .
Ce soir on allait au restaurant, dans un vietnamien avec tout le monde . On est tous les deux sur le lit allongés , nous parlons fixant le plafond .J- t'aime bien manger vietnamien ?
B- nan pas trop , mais c'est pas grave je vais me forcer .
J- moi non plus j'aime pas spécialement .On se regarde , je vois qu'il mijote quelque chose
B- hé si on ... mangeait que tous les deux autre part ; me propose t-ilJe réfléchis, j'adore cette idée . Je me relève , me met en position assise sur le lit et me tourne vers lui .
J- j'acquiesce ; je souris
B- tu acquiesces ? ; il rigole
J- tout à fait , bonsoir je suis snob ; je prends un air bourgeois.Il rigole en me fixant . J'arrête de prendre mon air snob et hausse un simple sourire . Un silence s'installe. Il se relève doucement et se met lui aussi assis face à moi . Je sens une tension sexuelle s'installer entre nous . J'hésite à tenter quelque chose , comme prendre sa main ou carrément l'embrasser.
B- alors on mange où?
Il me ramène à la réalité , j'étais Plongé dans mes pensées .
J- eum .. pizza ?
B - okay ! Pizza ; dit il en se levant du lit , il s'appuie sur mon épaule pour partir.Je me lève à mon tour et met ma veste . J'attends Ben devant la porte de la chambre .
J- allez je t'attends Benny
B- c'est moi qui t'attends JohnnyIl passe devant moi et sort dehors .
En passant devant moi je relook ses fesses ... oui , j'assume .Nous appelons un Uber sur le parking . La voiture arrive et le chauffeur nous conduit jusqu'à la pizzeria dans laquelle on veut aller .
Nous sommes à table l'un en face de l'autre . Il y a beaucoup de monde ce soir , la plus part des personnes ici sont en couple .
J'ai pris un verre de vin , lui de champagne.
On partage une pizza 4 fromages , elle est immense , je pense que même à deux on arrivera pas à la finir.La soirée se passe bien , on parle de la situation familiale qu'a Ben. Puis on parle de la mienne .
Nous avons finis notre pizza (je sais pas comment on a fait) alors nous ressortons et repartons vers l'hôtel .00h02
Ben et moi sommes l'un en face de l'autre assis sur le lit , les jambes croisés . Je porte un t-shirt simple bleue avec un caleçon noire tandis que lui est en t-shirt jaune et caleçon blanc .B- On devrait dormir , surtout que demain on doit être sur le plateau de tournage à 8h donc se lever à 6h .
J'acquiesce d'un signe de tête.
B- Cependant j'aime beaucoup parler avec toi donc j'ai pas envi de dormir .
Mon coeur se met à battre à toute vitesse , je ??? , je vais m'évanouir.
Je pouffe de rire et je détourne le regard de ses yeux , je sais pas quoi lui répondre . Enfin si , je pourrais lui dire un tas de truc mais je le fais pas , il ne s'attend pas à une déclaration d'amour en guise de réponse .J- On peut continuer à parler si tu veux .
B - Ok on fait çaJ'ai besoin de savoir si j'aurai une chance , rien qu'une minime .
J - que penses tu de l'homosexualité ?
B- ;il rigole; pourquoi est ce que tu me demandes ça ?
J- Pour faire la conversation ... et puis c'est important dans notre société , il y a des homophobes et je les aime pas donc je voulais juste savoir ce que tu en pensais.
B- ;il pose sa main sur ma main; ha nan nan nan je te rassure je suis pas homophobe ;il la retire; je me demandais juste comment ça se faisait .
Je souris .
B- j'ai aucun problème avec les homo , les trans , j'aime tout le monde . J'ai un tas d'amis bi , homo , pansexuel , je connais même des asexuels ; il rigole.J- les asexuels vont souvent dans des lieux de rencontre juste pour asexuels nan ? Je veux dire qu'il n'y en a pas énormément alors ça doit être compliqué pour eux de trouver quelqu'un .
B- Je pense oui . Et puis déjà que c'est compliqué pour les personnes hetero de trouvé une âme sœur ; il rigole;
J- c'est pas faux . J'aimerai me mettre avec quelqu'un, j'en ai marre de coucher avec des filles que je connais pas , surtout qu'il se passe à l'évidence rien ensuite .
B- Je connais ça aussi , en me mettant avec mon ex je pensais avoir enfin trouver la femme
de ma vie mais je me suis totalement gouré .J- comment ça ex ? ; lui demandais je
B- j'ai quitté la femme avec qui je sortais , celle qui me trompait tu sais ..
J- Oh je savais pas ça Ben ; je prends sa main; est ce que ça va ?
B - oui oui ca va , je suis content de l'avoir fait , elle m'aurait cocu un jour ou l'autre avec le mec là . J'ai repris confiance en moi , c'est en partie grâce à toi .
J- je suis heureux si tu es heureux Ben . J'étais inquiet à l'idée que je ne puisse pas t'aider à te sentir mieux . Alors si tu vas bien et que tu es Épanouis alors je suis fière de toi .
Il me fixe , affiche un sourire avec un petit soufflement de nez . Il caresse délicatement à l'aide de son pouce ma main qui est toujours dans la sienne
B- tu es vraiment quelqu'un d'adorable
Je détourne le regard , je ne veux pas qu'il découvre que je suis mal en réalité . J'aime Ben , et c'est bien ça le problème . C'est que je l'aime , je l'aime encore plus à chaque compliments et gestes qu'il peut faire .
Je relève la tête , j'ai réussi à divulguer ma tristesse . Je retire ma main de celle de Ben .J- On dort ? ; je propose avec un sourire .
B- Ok on fait ça ; il me sourit en retour .Il s'avance vers moi et me fais la bise .
B- merci d'être là pour moi .
Je me tourne , rentre dans le lit et attend qu'il éteigne la lumière . Je ferme mes paupières et attends de sombrer dans le monde des rêves.
VOUS LISEZ
𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆
FanfictionCommencé le : 03 avril 2019 Une histoire d'amour qui débute sur le tournage du film Bohemian Rhapsody. Ben Hardy et Joe Mazzello