Chapitre 1 : Une rencontre professionnelle

464 27 7
                                    

(16 juillet 2017)

C'était le premier jour de tournage , j'allais rencontrer tout le monde sauf Rami que je connaissais déjà. J'avais déjà tourné dans un film avec lui et c'est mon ami déjà depuis une dizaine d'années . J'arrive sur le plateau , je vois pleins d'acteurs que j'ai déjà vu à la télé ou à des fêtes privées.

J'arrive devant Rami , je lui fais un câlin .
J- Tu m'as manqué Rami ; dis je avec un de mes plus beaux sourire.
R- Ohhh à moi aussi tu m'as manqué Joe, dit il en me serrant dans ses bras.

Il se retire et me présente Lucy , je lui fais la bise . Si je me trompe pas c'est elle qui jouera la petite amie de Freddie . Je vois Allen , qui jouera Paul , je viens lui serrer la mains , il me sourit et me glisse un simple bonjour , il a l'air vraiment simple et gentil lui . Je vois Gwilym parler avec Ben , Ben Hardy , un super acteur à mes yeux .

Je m'avance et leur fait la bise .

B- Tu t'es remis du t-rex qui vous a pourchassez ? ; rie Ben

J- Oh eu , oui , ça été dure mais j'ai su surmonter ; dis je d'un ton héroïque.

Nous rions et discutons à trois . Apparemment je ne jouerai pas cette semaine , ils vont tourner d'abord les scènes avec Rami et les autres . Ma première apparition sera lors de la première représentation de Queen . Je suis normalement un peu obligé de venir sur le tournage même si je ne joue pas de la semaine mais je ne le vie pas comme ça , je me dis plutôt que ça va être cool de voir comment mes collègues jouent leur rôle , histoire que je me prépare moi aussi .


La journée est passée , je suis rentrée à l'hôtel où toute l'équipe que ça soit technique ou acting dort . On nous loue des chambres dans des hôtels à coté des lieux de tournages pour gagner du temps . j'ai parlé avec tout le monde , il y a une bonne ambiance sur le plateau , tout le monde  semble plus ou moins content de participer au film . Demain le tournage commence à 6h , mais vu que je suis pas dans les scènes je peux venir plus tard .

𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑺𝒎𝒊𝒍𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant