/Dans le domicile de Gai/
Le lycéen s'étire longuement avant de soupirer plusieurs fois.
– Ça fait longtemps que je n'avais pas si bien dormi.
Il sort de sa chambre pour aller rejoindre son "colocataire" dans la salle à manger. Roy était habillé d'un peignoir ouvert, il avait les cheveux ébouriffés et les jambes à l'air.
Gai quant à lui était déjà plus que prêt à quitter la maison. L'intrus s'installe à la table alors que Gai posait le petit-déjeuner.– Tu pourrais t'habiller avant de sortir de ta chambre, dit le professeur.
– Vous jalousez mon corps bien bâti ? Quoique le vôtre n'est pas mal.
– Je n'ai pas besoin de tes compliments rabaissants.
– Vous semblez de bonne humeur, fait remarquer Roy.
– Tu trouves ?
– Oui... Je sais, c'est une femme!
– Hein?
– Vous allez voir une femme! C'est ça ?Sans répondre à Roy, Gai avale ses toasts, son café et ses biscuits. Il se lève et quitte la salle à manger.
– Hé bien, dîtes donc. J'ai touché un point sensible? se vante l'intrus.
– T'es chiant, ferme la.
– O-oh oh! Dis donc Alice...
– Arrête de m'appeler comme ça.
– Vous changez vite d'humeur, dit Roy. Dois-je vous remettre en forme?Un échange du regard se fait entre les deux hommes alors que le silence domine l'espace.
– Tu as des arrières pensées.
– Pfft, dommage.Alors que Roy mangeait tranquillement son toast, il remarque que Gai a du mal à nouer sa cravate.
– Dois-je vous aider? demande l'élève à son professeur.
– Dis-moi, c'est la mort de Nanase qui te rend si désagréable ? Parce que depuis qu'elle est décédée, tu as subi un changement de personnalité radical.
– À vous de deviner.
– Tu n'es qu'un gamin, clame Gai. Je t'attends pour quitter l'immeuble.
– Okay!Le professeur sort de chez lui en premier. Après quelques minutes, le jeune lycéen le rejoint derrière la porte.
– Tu en as mis du temps.
– Excusez-moi, s'excuse ironiquement l'élève.Les deux hommes sortent de l'immeuble ensemble puis prennent la voiture. Gai est toujours au volant. C'est un trajet silencieux, Roy regarde par la fenêtre comme s'il était perdu dans ses pensées et cela arrangeait beaucoup l'autre homme.
Ils arrivent derrière l'école où ils se garent un peu plus loin que d'habitude pour ne pas qu'on les remarque.– Merci beaucoup! remercie Roy.
Le jeune embrasse son compagnon sur la joue avant de partir vers l'entrée du lycée. Gai soupire puis sort à son tour. Mais alors qu'il allait prendre la porte de derrière, un élève était caché derrière un arbre.
– Roy..? tente Gai.
– Pas du tout! J'en suis fâché.Le lycéen sort de sa cachette, il s'agissait de Satoshi Akurumi, délégué de la Terminale 5. Celui-ci s'avance vers son professeur, l'air grave.
– Euh, c'est grave ? Je suis pressé.
– Pas vraiment, avoue Satoshi. Désolé, ça peut attendre.
– Ah bon..? Merci alors!Le professeur principal de la T5 se presse et entre dans le lycée à son tour, laissant Satoshi seul dans ce froid glacial.
...
Les Terminales 5 enchaînent avec de la littérature pour la quatrième heure de la matinée. Pendant tout le cours, Gai n'a pas cessé de tousser.
VOUS LISEZ
À travers le virtuel [Fini✔]
Fanfiction« Je dois rester professionnel...» Les gens appellent ça un "trap" aujourd'hui, non ? Hey ! Je me nomme Gai Surukami, je suis asocial et passionné de jeux vidéos. J'ai toujours rêvé d'être une fille, c'est pourquoi sur Internet, je me fais passer po...