Chapitre 4 : Roy Yokozawa Part.2

48 6 4
                                    

/Chez Roy, dans la chambre du concerné/

Sa mère, Hanabi, vient frapper à sa porte et, sans attendre de réponse, ouvre immédiatement celle-ci. Elle avait l'air très furieuse.

- Trois jours d'exclusion, Roy ?! C'est quoi ce bordel ?!
- Quoi ? T'es pas contente ? demande le fils, nonchalamment.
- Bien-sûr que non! Et ton avenir... Qu'est-ce que tu as foutu encore ? Tu ne vas pas retomber là dedans ?
- Tu ne sais rien de moi... Retournes charmer tes hommes.
- Pardon ?! Tu manques de respect à ta mère ?
- Si seulement tu l'étais vraiment...
- Tu vas finir comme tous ces voyous ? questionne sa mère en sanglotant. Tu m'avais promis que tout irait mieux ici...
- Je ne t'ai rien promis et tais-toi ! Je n'ai plus rien à te dire...
- Très bien... Débrouille-toi.

Hanabi repart en fermant violement la porte derrière elle, signe de mécontentement. Mais le jeune ne semble pas atteint par cette dispute.

- Quelle chieuse... Oh! Un message d'Endoji!

"Tatsumi Endoji : Yo, Roy! Ça te dirait de traîner devant le garage comme avant ? Les autres seront aussi! J'espère que tu viendras!

Roy Yokozawa : Yo, Endoji! Ça me plairait grave! Ma mère m'a saoulé..! On se rejoint -bas directement? J'arrive tout de suite!"

Roy prend quelques paquets de chips avec lui puis il ouvre la porte délicatement pour ne pas que sa mère ne le remarque. Il ferme celle-ci par la suite puis se dirige calmement vers la sortie mais malgré tous ces efforts, ils se fait interpeller.

- Où est-ce que tu vas comme ça ?
- Ça ne te regarde pas..!
- Bien-sûr que si, affirme Hanabi. Je suis ta mère!
- Mais pour moi, tu restes une inconnue! Laisse-moi vivre bordel.

Le garçon sort, furax, de chez lui en claquant la porte. Il laisse donc sa mère derrière lui, qui, ne pouvait pas retenir ses larmes.
Roy se balade dans la rue, il observe mélancoliquement chaque "type" d'individus, que ce soit des vieillards, des enfants ou des adolescents. Il soupire plusieurs fois et semble désespéré, c'est alors qu'il aperçoit son ami : Endoji Tatsumi.

- Endoji!
- Oh, Roy! Ça fait longtemps! Comment vas-tu ?
- Bien et toi, mec ?

Les deux hommes se tapent un long tchek dont les enchaînements sont désordonnés. Ils finissent par en rigoler, mais c'est surtout à cause de leur échec. Ils se mettent à marcher à deux, cannettes de bière à la main.

À travers le virtuel [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant