/Pendant le temps de pause/
Satoshi rapportait des dossiers aux professeurs alors que Shôji essayait de l'aborder dans le couloir.
– Coucou Satoshi...
– Tu vas bien ? demande le concerné à celui-ci.
– En mangeant correctement, je vais de mieux en mieux!
– Heureux de l'apprendre. Désolé, mais je dois y aller.
– On reparle après ? propose Shôji.
– On verra!Le délégué s'enfuit vers sa destination en laissant le garçon derrière lui.
– Il fuit encore... Il faut que je mettes les choses au clair.
Au moment où il allait quitter le couloir en faisant demi-tour, Satoshi l'interpelle.
– Attends Shôji! dit-il en revenant.
– Satoshi..?
– J'en ai marre de fuir. Il faut qu'on parle sérieusement.
– Ah... On va où?"Je ne m'attendais pas à ce qu'il se résigne aussi vite..."
– Sur le toit, ça te va ? suggère Satoshi.
Le concerné répond d'un hochement de la tête et suit son ami jusqu'au toit. Il ne leur fallut que six minutes pour y parvenir.
Arrivés à celui-ci, ils se placent face à face... leurs regards déterminés.– Dis-moi ce que tu ressens vraiment à mon égard, ordonne gentiment le délégué.
– Tu en es sûr ?
– Oui !
– De l'amour pur et simple, répond-t-il. Je suis amoureux de toi et je t'aime. Je veux rester à tes côtés pour toujours, pas en tant qu'ami, en tant que compagnon.Le délégué rougit légèrement, il détourne le regard à plusieurs reprises avant de se diriger vers son interlocuteur, résigné. Les deux lycéens ne sont plus qu'à quelques centimètres.
– J'aimerais exaucer ton souhait... mais je ne peux pas. Ce n'est pas de toi dont je suis amoureux.
– Je v...
– Mais! interrompt Satoshi.
– Il y a un "mais"..?
– Laisse-moi un peu de temps... Je pourrais peut-être l'exaucer plus tard.
– Mais...
– C'est très égoïste en effet. Mais je ne peux pas te laisser partir... ça me rendrait triste.
– Quoi ?! s'exclame Shôji. Tu as des sentiments pour moi?
– Je ne sais pas. Je dois rentrer, j'ai rendez-vous!
– A-attends!Avant même que Shôji n'ait le temps de prononcer ces mots, Satoshi avait déjà descendu les escaliers à une vitesse folle.
– Je commence à en avoir marre... Satoshi, se plaint son ami.
/En dehors du lycée, quelque part dans la ville/
Satoshi pressait le pas, se dirigeant vers une destination encore inconnue.
– Hm...
VOUS LISEZ
À travers le virtuel [Fini✔]
Fanfiction« Je dois rester professionnel...» Les gens appellent ça un "trap" aujourd'hui, non ? Hey ! Je me nomme Gai Surukami, je suis asocial et passionné de jeux vidéos. J'ai toujours rêvé d'être une fille, c'est pourquoi sur Internet, je me fais passer po...