/Quelques jours plus tard après l'incident, dans la T5/
Les Terminales 5 étaient actuellement en cours de littérature avec leur professeur principal. Pendant cette période, Roy ne le lâcha pas des yeux alors que cette même personne l'évitait.
DRrr...– Bien, commence Gai, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.
– Merci Surukami-sensei !La plupart des élèves quittent la salle au moment de la sonnerie mais Roy, lui, resta assis à observer le tableau. Shôji Akabane vient le sauver dans sa rêverie.
– Un problème ? Tu ressembles vraiment à un zombie depuis la mort de Nanase...
– Tant que ça ? demande Roy.
– Euh... Je t'embête ?
– Un peu oui, retourne avec ton délégué qui te sert d'ami.
– Hé Roy, s'énerve Shôji, c'est pas parce que t'es plus grand de trois piges que tu dois te la ramener..!
– Parce que tu trouves que je ramène ma fraise, l'avorton..?
– Toi..!Roy s'était maintenant levé de sa chaise pour faire face à Shôji qui était tout aussi énervé que lui. Ils se fusillent du regard alors que le monde s'accumule autour d'eux.
– Retourne d'où tu viens, l'intrus!
– Essaye de m'y pousser ?
– Bâtard ! l'insulte Shôji.L'ami du délégué se lance sur Roy, le poing levé, mais son offensive est contrée par son adversaire. Celui-ci attrape son poing puis retourne sa cible qui s'écrase la tête la première contre le sol.
Au même moment, Satoshi revient dans la salle avec son bentô dans les mains. Il s'arrête de stupeur en voyant son ami inerte au sol.– Shôji..?
– Tcht, inutile jusqu'au bout... déclare Roy, sur un ton sinistre.
– C'est toi qui a fais ça ?!Le délégué vient attraper Roy au niveau du col et essaie de le soulever de toutes ses forces.
– Tu te rends compte du mal que tu fais à cette classe ?! D'abord la mort de Nanase puis maintenant Shôji ? Mais qu'est-ce que tu fous, bordel..?
– Yokozawa! Akurumi! Stop!Le professeur était revenu après avoir entendu les cris de certains lycéens. Il s'avance vers les deux garçons à pas rapides puis se baisse pour vérifier l'état de Shôji.
VOUS LISEZ
À travers le virtuel [Fini✔]
Fanfic« Je dois rester professionnel...» Les gens appellent ça un "trap" aujourd'hui, non ? Hey ! Je me nomme Gai Surukami, je suis asocial et passionné de jeux vidéos. J'ai toujours rêvé d'être une fille, c'est pourquoi sur Internet, je me fais passer po...