Qu'est-ce que je disais hier, déjà ? « Je lutte pour ne pas poster trop souvent parce que je n'ai pas beaucoup de chapitres en
réserves » ?
Regardez comme j'échoue lamentablement à ma tâche 😂Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Dès le lundi suivant, je suis passée à l'attaque. Yoongi ne m'a jamais demandé de jouer les entremetteuses -et je sais parfaitement qu'il va détester ça si jamais il l'apprend-, mais c'est plus fort que moi.
À la pause de midi, je me dirige vers l'UFR de Yoongi et cherche Suyeon du regard en espérant que mon meilleur ami ne soit pas dans les parages. Lorsque je la repère, je me dirige vers elle et réprime mon sourire pour ne pas avoir l'air cinglé.
- Salut, dis-je.
Elle se tourne vers moi, surprise que je lui adresse la parole.
- Salut, répond-t-elle tout de même.
- Désolée de te déranger mais je cherche un certain Yoongi, mentis-je. Je ne sais pas si tu le connais...
Elle doit certainement se demander pourquoi c'est à elle spécifiquement que je pose cette question, mais peu importe.
- Yoongi ? Répète-t-elle. Min Yoongi ?
Je fais oui de la tête et garde une expression neutre, pourtant j'ai envie d'exploser de joie. Elle connaît son nom, elle sait qui c'est. Elle l'a donc déjà remarqué.
Elle regarde autour d'elle et secoue la tête négativement avant de reprendre la parole.
- Hmm, non, désolée. Il est sorti de la salle bien avant moi alors je ne sais pas où il est allé.
J'ai encore plus envie de sourire lorsque j'entends ça. J'aurais adoré pouvoir dire ça à Yoongi mais il va me faire la gueule si il comprend que j'ai adressé la parole à cette fille dans le but de l'aider.
- Oh dommage, merci quand même.
Je commençais à m'éloigner, quand elle m'interpelle.
- Attends ! Le voilà.
Je me tourne pour regarder dans la direction qu'elle me pointe, et je vois Yoongi s'avancer vers nous. Il n'a pas l'air vu comme ça, mais je sais qu'il est certainement en train de bouillir au fond de lui. Oups.
- Yuji, souffle-t-il en tentant de garder un ton assez doux, mais je ne le connais que trop bien pour savoir qu'il n'est pas content. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Elle te cherchait, intervient Suyeon à ma place.
Je la regarde et me rends compte qu'elle sourit à Yoongi. Si je ne me mordais pas la joue, je serais en train de hurler de joie à cet instant précis.
- Oh... Salut, dit-il à Suyeon.
Je lève discrètement les yeux au ciel. Est-ce qu'il est sérieusement en train de faire comme s'il ne l'avait pas remarqué ? Min Yoongi, tu crains.
- Salut, rétorque-t-elle en riant doucement.
Il sourit également et je les regarde tour à tour alors qu'il ne se quittent pas des yeux durant quelques secondes. Quoi ? Je porte déjà la chandelle ? C'était rapide...
Yoongi gâche ce magnifique moment en reportant son attention sur moi.
- Allons-y, je crève de faim.
VOUS LISEZ
Complicated | Yoongi FF
FanfictionAvez-vous déjà eu un meilleur ami ? Le genre de meilleur ami parfait, tellement parfait qu'il ferait le petit-ami idéal, si seulement il y avait plus que de l'amitié... ⚜️ Terminée le 10 Juillet 2019.