- 33 -

5.5K 239 56
                                    

Musique : Gaho - Stay Here


The Last...

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Ce matin, je me suis réveillée très tôt, trop tôt même. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil la veille, parce que Yoongi s'en va et c'est notre tout dernier jour ensemble.

J'étais assise sur une chaise haute devant la fenêtre en train de regarder le ciel encore nuancé d'un bleu sombre. Il est tôt à ce point... Est-ce que j'ai vraiment dormi ?

J'entends une porte s'ouvrir et je me tourne pour voir Yoongi sortir de sa chambre.

- Déjà réveillé ? M'étonnai-je.

- Je te retourne la question.

Il s'avance vers moi et reste simplement à mes côtés, tout en regardant le ciel à son tour.

- Mon sommeil est perturbé, dit-il.

- Hmm, moi aussi.

On contemple tous les deux les quelques étoiles encore visibles, dans un silence paisible.

- Tu es encore rentrée tard hier soir, comme tous les soirs depuis une semaine. Tu devrais retourner te coucher, suggère-t-il après quelques instants.

Je souris doucement, sachant qu'il me fait un reproche sans réellement m'en vouloir.

- Je ne ressens pas la fatigue.

Yoongi finit par prendre une grande inspiration et m'attrape la main pour me faire descendre de ma chaise.

- Puisqu'aucun de nous deux n'a envie de dormir, autant en profiter, non ?

Je hoche doucement la tête tout en souriant.

- Prépare-toi, on s'en va.

- Où est-ce qu'on ira ? Demandai-je.

Yoongi hausse les épaules tout en marchant à reculons vers sa chambre.

- Peu importe, finit-il par répondre. Tant qu'on est ensemble.

Je souris et me précipite vers ma chambre pour préparer un sac et des vêtements. Qu'importe ce qu'on va faire, il y a un endroit où on doit absolument aller.


Une fois que nous sommes tous les deux prêts, nous grimpons dans la voiture puis Yoongi démarre et roule sans réellement savoir où aller. Il est à peine cinq heure du matin, il n'y a quasiment rien d'ouvert à cette heure-ci.

- Est-ce qu'on peut aller près de l'usine abandonnée ? Quémandai-je. J'ai quelque chose à te montrer.

Yoongi fronce légèrement les sourcils mais accepte sans broncher. Je n'avais pas prévu de lui faire cette surprise le tout dernier jour, mais ça a pris beaucoup plus de temps que je ne l'aurais cru.

Il se gare non loin de l'usine et on sort de la voiture. Je le guide dans la ruelle qui est toujours aussi sombre, mais qui nous mène vers cet endroit merveilleux que j'ai autrefois découvert grâce à Jungkook.

- Wow, lâche Yoongi quand on arrive devant la fresque d'œuvres.

Je souris. Il a réagi exactement comme moi.

Je le laisse regarder les différents dessins avant de le diriger vers un spécifique, qui était encore recouvert d'une bâche en plastique blanc.

J'avance vers la bâche et en attrape un coin avant de récupérer l'autre. Je tire d'un coup sec afin de la faire tomber et dévoiler mon œuvre.

Complicated | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant