Vous m'aimez fort à quel point ? 🙃
Je ne demande pas ça parce que vous risquez d'avoir envie de me frapper à cause de cet épilogue... Non, non...
😂Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
~ Deux ans plus tard ~
Point de vue Yoongi
Je fais le tour de l'appartement une dernière fois, pour être certain que je n'ai rien oublié. Je suis exténué et j'ai vraiment hâte d'arriver dans mon nouveau chez moi pour me poser dans le canapé et me prélasser toute la journée. Les déménagements, ça craint.
Je quitte finalement les lieux et descends mettre les clés dans la boîte aux lettres, comme me l'a demandé le propriétaire.
Je grimpe dans le taxi qui m'attendait déjà depuis quelques minutes et lui indique simplement ma destination. L'aéroport.En réalité, j'aurais très bien pu prendre ma voiture pour faire la route pour retourner à Daegu. Mais entre conduire durant des heures interminables et se faire conduire en avion, tout en ayant la possibilité de faire transporter sa voiture à la destination souhaitée, le choix était très vite fait.
Deux ans... cela fait deux longues années que je n'ai pas mis les pieds à Daegu. Je dois avouer que la ville me manque. Incheon, ce n'était pas désagréable, loin de là. Mais ça ne valait pas ma ville natale...
Je n'oublierai jamais le jour où je suis parti. C'était une énorme déchirure. Je me rappelle que Yuji était en larmes dans mes bras, et que j'avais énormément de mal à me résigner à partir. J'ai hésité à rester jusqu'au dernier instant, si bien qu'on pouvait entendre une dame m'appeler à l'interphone pour que je me dirige rapidement vers la porte d'embarquement...
Yuji s'était soudainement reprise en main, comme si elle réalisait que c'était la voir dans cet état qui me retenait. Elle avait finalement réussi à me convaincre de partir, parce que c'était ce que je voulais plus que tout et qu'elle voulait simplement que je sois heureux et que je réalise mon rêve de devenir producteur de musique.
Honnêtement, je n'étais pas certain d'être entièrement heureux en la laissant, mais bon... Le bon côté des choses, c'est que j'ai effectivement pu devenir producteur. Encore une fois, je suppose que c'est à elle que je le dois en quelque sorte...
Je suis donc parti à Incheon, et on avait réussi à se persuader qu'on parviendrait à entretenir notre relation à distance. Plein de gens le faisaient, pourquoi pas nous ? On s'aimait assez pour tenir le coup.
Du moins, c'est ce qu'on croyait...
Yuji et moi, on était beaucoup trop soudés, beaucoup trop proches, beaucoup trop unis pour maintenir notre couple à des kilomètres l'un de l'autre...
Je reste convaincu que les relations à distance, c'est possible. Mais ça n'a pas marché pour Yuji et moi. Je dirais même que c'était un désastre...
Je me demande ce qu'elle fait en ce moment... J'espère qu'elle va bien.
J'arrive enfin à mon nouveau logement, où se trouve ma petite-amie. Elle a quitté Incheon avant moi pour s'occuper des papiers du nouvel appart', pendant que je m'occupais des papiers de l'ancien. On forme une super équipe elle et moi.
Je souris bêtement à cette pensée et m'approche d'elle pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres alors qu'elle était couchée sur le canapé en train de zapper les chaînes de la télévision.
- Tu m'as manqué, dis-je.
- T'exagère, rit-elle avant de m'embrasser à nouveau. On s'est vu il y a même pas deux jours.
- C'est beaucoup, fis-je mine d'être anéanti.
Elle rigole et se lève.
- Tu as fait bon voyage ? Demande-t-elle.
- Oui. J'ai déjà pu récupérer ma voiture et là, je meurs de faim.
Elle me contourne pour aller vers la cuisine.
- Je vais préparer le dîner, m'informe-t-elle alors que je la suivais dans la pièce.
- Non, laisse. Il faut que tu te reposes, je vais m'en occuper.
Elle soupire et je devine qu'elle lève les yeux au ciel même si elle est dos à moi.
- Arrête de me traiter comme ça, Yoongi, souffle-t-elle. Je suis enceinte, pas mourante.
Je me mets à sourire comme un gros gamin. Chaque fois que je l'entends prononcer ce mot, j'ai l'impression de revivre.
Elle se tourne pour me regarder et ne peut s'empêcher de sourire face à ma réaction. Elle secoue la tête et commence à sortir des ingrédients des placards.
- Tu as des idées de prénoms ? S'intéresse-t-elle.
- Hmm, pas vraiment. Pour être honnête avec toi, j'ai envie de l'appeler Yoongi Junior si c'est un garçon.
- Wow, qu'est-ce que c'est original, ironise-t-elle. Tu as trouvé ça où ?
Je lui fais une grimace alors qu'elle se met à rire. Son rire mélodieux qui m'enchante toujours autant malgré tout ce temps passé ensemble.
- Tu as des idées, toi ? Demandai-je.
Elle fait mine de réfléchir puis hausse les épaules.
- Non, mais il faudrait vraiment qu'on s'y mette...
Je m'approche d'elle et l'enlace par derrière avant de poser mes lèvres sur son épaule. J'en profite pour caresser son ventre qui est déjà bien arrondi.
À mon avis, ce serait plus simple de choisir le prénom si on connaissait le sexe du bébé, mais elle m'a répété à maintes reprises qu'elle voulait la surprise à la naissance, alors je respecte son choix et reste dans l'ignorance. Tant que ça la rend heureuse, je suis heureux.
- Ne te prends pas la tête avec ça, dis-je. On a encore près de deux mois devant nous.
- Hmm, fit-elle, peu convaincue.
Je me détache et la contourne pour lui faire face. Je soulève son t-shirt et m'accroupis face à son ventre pour l'embrasser.
- Étant donné qu'on n'a pas encore d'idées, on va partir sur Yoongi Junior comme base si c'est un garçon, commençai-je tout en restant au niveau du bébé pour qu'il ou elle m'entende. Tape du pied si ça te convient, mon grand, ajoutai-je en posant mes mains bien à plats pour sentir ne serait-ce qu'un mouvement.
Elle me sourit et secoue la tête, légèrement exaspérée, mais tout de même amusée.
- Et si c'est une fille ? S'intéresse-t-elle.
- Même procédé, ai-je souri à mon tour. Yuji Junior.
Fin.
_♠♦♣♥_
C'était une blague~
(Le petit commentaire d'avant-chapitre)
Je voulais juste vous faire croire que ça se terminait mal, hehe 😬Gros bisous à vous, merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos commentaires et votes 💜
À la prochaine pour une nouvelle fiction haute en... couleurs ? Action ?
Je sais pas 😂Ciao~ 😘
VOUS LISEZ
Complicated | Yoongi FF
FanfictionAvez-vous déjà eu un meilleur ami ? Le genre de meilleur ami parfait, tellement parfait qu'il ferait le petit-ami idéal, si seulement il y avait plus que de l'amitié... ⚜️ Terminée le 10 Juillet 2019.