Chapitre super long comparé aux autres, mais je pense qu'il en vaut la peine.
(Ou pas.)À vous d'en juger ! 😁
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Le lendemain, j'ai passé la majeure partie de la journée dans ma chambre, n'osant pas faire face à Yoongi puisque je suis toujours aussi perturbée par la veille. J'ai tenté de lui faire avouer que c'était lui dans le cagibi avec moi, mais il n'a pas cédé. J'ai alors décidé de procéder autrement en lui dévoilant que peu importe de qui il s'agissait, cette personne m'a fait énormément d'effet lorsqu'il m'a embrassé dans le cou. Je vais analyser sa réaction au millimètre près lorsque je prononcerai chacun de mes mots, sachant que si c'était réellement lui, ça le rendra forcément mal à l'aise.
J'arrive dans le salon où Yoongi est installé. Il regarde une vidéo sur son ordinateur, sourcils froncés. Je m'affale alors à ses côtés et le fixe.
- Tu vas toujours pas me dire qui c'était dans le cagibi ? Demandai-je.
- Non, rétorque-t-il dans le plus grand des calmes, sans même me regarder. Pourquoi tu veux tant savoir ?
- Honnêtement ?
Il hoche la tête et se tourne pour me scruter après avoir mis pause à la vidéo qui jouait. C'est le moment où jamais, il faut que je passe à l'attaque.
- Le baiser que j'ai reçu dans le cou m'a fait un effet terrible.
Contre toutes attentes, Yoongi a simplement esquissé un sourire. Il n'a pas eu l'air perturbé du tout.
- J'en connais un qui sera ravi de l'apprendre, dit-il en se tournant à nouveau vers son ordinateur.
Il a simplement remis en route la vidéo et a continué de la regarder. J'abandonne et m'allonge sur le canapé en plaçant mes jambes sur ses cuisses. Je dois me rendre à l'évidence, ce n'était pas Yoongi. Reste à savoir qui c'était... La bonne nouvelle, c'est que je peux arrêter de me sentir gênée lorsque je suis à ses côtés.
Je jette un coup d'œil à son écran et tente de comprendre ce qu'il regarde. Je vois des gens s'embrasser, dont un des deux a les yeux bandés.
- Qu'est-ce que tu regardes ? M'intéressai-je, perplexe.
- J'en sais trop rien. Je regardais une simple vidéo de personnes qui devaient deviner le métier d'un groupe d'inconnus, et puis ça a enchaîné sur ça...
Yoongi n'a pas l'air très convaincu par ce qu'il regarde. Il a les sourcils froncés depuis tout à l'heure.
- C'est quoi le but ?
- Un mec qui doit déterminer qui embrasse le mieux parmi cinq personnes.
Je pouffe doucement, ne comprenant pas trop pourquoi il regarde cela, et vu son expression, lui même ne le sait pas. À mon avis, il est juste intrigué.
- J'aurais clairement gagné si c'était moi, me vantai-je en envoyant mes cheveux en arrière. J'embrasse divinement bien.
- Hmm, j'en dirais pas autant...
- Qu'est-ce que-
Je me redresse vivement en position assise. Il n'a pas osé ?
- C'est pas ce que tu as dit l'autre fois ! M'exclamai-je, outrée.
VOUS LISEZ
Complicated | Yoongi FF
FanfictionAvez-vous déjà eu un meilleur ami ? Le genre de meilleur ami parfait, tellement parfait qu'il ferait le petit-ami idéal, si seulement il y avait plus que de l'amitié... ⚜️ Terminée le 10 Juillet 2019.