- 32 -

5K 313 273
                                    

Musique : NCT 127 - Sun & Moon


Tout d'un coup, il se déplace pour se poster devant moi, puis passe délicatement son pouce sur mes lèvres.

Embrasse-moi...

___

Un frisson me parcourt rien qu'avec ce contact.

Non. Putain... ressaisis-toi, Yuji.

- Il est vraiment passé premier ? Demande-t-il.

Serait-il jaloux... ?
Je souris et secoue négativement la tête.

- Il est pas dans le classement, on ne s'est pas embrassé.

- Ah oui ? S'étonne-t-il en ôtant sa main. Pourquoi ?

- C'est pas comme ça que je veux que ça se fasse, soufflai-je. Je veux que ce soit naturel et spontané. J'ai pas besoin d'une bande de groupies prêtes à scruter le moindre détail de notre baiser.

Yoongi sourit doucement puis place ses bras de part et d'autre de mon corps en s'appuyant sur la rembarre derrière moi. Il me regarde droit dans les yeux. Il me déstabilise tellement...

Embrasse-moi, merde !

Il s'approche finalement de moi, son visage près du mien.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'arrête de réfléchir...

Après quoi, il m'embrasse. Je suis sous le choc, mon cœur bat à tout rompre. Je ne sais pas comment réagir...

Yoongi se décolle juste un peu pour parler.

- Je n'ai aucune intention de m'arrêter alors si tu veux me repousser, c'est maintenant.

Aucune réaction de ma part. Je fais quoi ? Je fais quoi ? Putain...

Tu attends ça depuis des semaines, Yuji. Profite...

Face à mon silence, Yoongi s'est à nouveau rué sur mes lèvres et cette fois j'ai fermé les yeux pour répondre.
L'attirance. Les effets. Les sentiments. L'émotion. Tout est là. Merde, Yoongi, tu me rends dingue...

Il a placé une main derrière ma nuque pour approfondir le baiser, son autre main était à la limite de mes fesses et servait à me coller à lui autant que possible. Ma seule main libre -qui était venue s'aventurer sur son torse- s'est retrouvée coincée entre nous. L'autre tenait tant bien que mal mon verre à moitié rempli.

Lorsque Yoongi a pratiquement forcé le passage de sa langue dans ma bouche, j'ai échappé un gémissement. Mon bas ventre s'émoustillait. J'avais vraiment envie de lui, là, tout de suite.

- Yuji... murmure-t-il en me caressant la joue après s'être encore décollé de moi.

Je le regarde attentivement, attendant la suite, mais rien ne vient.

J'ai profité de ce moment pour poser mon gobelet au sol. Je me suis ensuite mise à passer lentement mes mains sur le torse de Yoongi qui me regardait, plein de désir, puis j'ai attrapé son visage pour recommencer à l'embrasser.

Nos gestes étaient extrêmement lents, comme si le temps s'était ralenti et que les secondes duraient des heures. Comme si on voulait tous les deux que ça dure le plus longtemps possible...

Il m'a soulevé et j'ai passé mes bras et jambes autour de lui, ses mains agrippant mes fesses. Je sens qu'il marche et je devine qu'il nous emmène dans un coin, hors de la vue de quiconque passerait par là.

Complicated | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant