Voilà maintenant 4 ans que mes parents se sont faits tuer part des démons, et trois ans que mon frère et moi vivons aux côtés des Shadowhunters de New York.
Avant, ma famille et moi résidions et dirigions l'institut de Toronto. Ma famille est très réputée chez les Shadowhunters, ma mère faisait partie de la famille Penhallow. Jia Penhallow, ma tante maternelle, est l'actuelle Consul d'Idris. J'ai deux cousins, Aline, la fille de Jia et Sebastien le fils de Lia, ma tante maternelle.
Je m'entraîne maintenant avec les meilleurs Shadowhunters de New York.
Izzy, Alec et Jace se sont occupés de moi dès que je suis arrivé à l'institut, on s'est formés ensemble, on s'est entraînés ensembles. Jeremy lui, s'entraîne avec des jeunes de son âge.
Et donc depuis trois ans je fais partie de la bande des Lightwood, Izzy, Alec et Jace. Robert et Maryse Lightwood nous ont recueilli à notre arrivés, ils sont comme mes parents, bien qu'ils ne remplaceront évidemment jamais mes vrais parents.
Je suis plus proche de Maryse que de Robert, c'est elle qui m'a le plus aidé à faire mon deuil. Ils sont des personnes super, ils nous ont accueillis Jéremie et moi, un an après la mort de nos parents.
Alec me ressemble beaucoup niveau comportement, et mon arme est également l'arc, et je suis d'ailleurs la seule capable de le vaincre au tir à l'arc.
Ensuite, Isabelle est comme ma soeur, elle m'a beaucoup aidé après la mort de mes parents. Je m'entends très bien avec elle, on fait la paire.
Au début, quand nous sommes arrivés à l'institut avec mon frère, je crois qu'il avait complètement flashé sur elle, mais Isabelle n'était pas vraiment intéressé.
Et puis il y a Jace, il m'a fait des avances durant la première année et après il m'a lâché, voyant que je n'étais pas intéressé.
Je ne vois pas beaucoup mon frère, je le vois tous les jours mais juste quelques minutes, dû au fait que l'on a toujours quelque chose à faire... on passe du temps avec nos amis, on s'entraîne, et bien sûr, on a des missions. Le seul moment où l'on se voit dans la journée, c'est au déjeuner et au diner. Du fait qu'il soit plus jeune que moi, il s'entraîne et passe plus de temps dans l'aile Sud de l'institut, alors que moi et les Lightwood traînons dans l'aile Nord.
VOUS LISEZ
𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰 // 𝐚𝐥𝐞𝐜 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝
Fanfiction« 𝒕𝒖 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆.» Pour Naya Penhallow, être née héritière d'une des plus grandes familles de l'Enclave n'avait rien d'aisé, et comme Shakespeare l'av...