Previously on Naya Penhallow :
Je le regardais partir, je sais qu'il est énervé contre moi, c'est normal, mais je ne veux pas ressentir la même chose qu'avec Nate...
Alec m'a dévoilé ses sentiments et moi, je l'ai simplement repoussé pour ne pas souffrir... résultat il m'en veut et me hait sûrement.
Quelques heures plus-tard, je me retrouvais avec Jace dans la salle d'entraînement. Nous nous entraînions au combat jusqu'à ce que nous voyions Maryse nous regarder, un sourire fière sur le visage.
- Maryse, fit Jace en descendant de la plateforme, salut, dit-il en la prenant dans ses bras. J'suis content de te voir !
Je descendis de la plateforme où nous étions et allais prendre Maryse dans mes bras. Elle me serra fort contre elle puis prit mon visage dans ses mains pour m'examiner de tous les côtés.
- Comment tu vas toi ? Me demanda ma mère adoptive. J'ai appris ce qui s'était passé avec le démon... Est-ce que ça va ?
Quand Maryse m'a demandé si j'allais bien, j'avais envie de lui répondre que non je n'allais pas bien, mais je n'en fis rien... Isabelle avait une expression triste sur le visage, je sais que c'est parce que Jace et moi sommes très proche de Maryse, plus qu'elle en tout cas.
- T'inquiètes pas, je vais bien Maryse. Comment ça va à Idris ? Où est, où est Max ?
- La consul ma demandé de te donner ça, fit-elle en me donnant une lettre.
- Merci, lui dis-je.
- Pas de Max, juste maman toujours aussi pressé, répondit Isabelle.
- Heureuse de voir que les Shadowhunters communiquent. Un frère caché dans un pays secret et un portail privé, fit la fille de Valentin.
- La ramène pas Clary, intervenais-je.
Maryse me regarda avec un sourire triste, je sais qu'elle sait que ça me fait du mal que cette fille soit là.
- Maman, Fit Alec en débarquant, contant de te revoir. C'est une surprise.
- Tiens le retour du casse pied ambulant, fis-je sous le regard noir d'Alec et Jace, tandis que Izzy et notre mère me regardaient intriguées de mon comportement avec Alec. Je mimais un bisous à Alec pour me foutre de lui, ce qui l'énerva.
- Tu devrais te préparer, une surprise peut arriver à tout instant, fit Maryse en ne commentant pas ce que je venais de dire.
- J'suis prêt, on l'est tous, répondit Alec.
- Faut. Clary l'est pas. Elle a pas été entraîné, elle ne sait même pas se défendre, fis-je.
- Nous parlerons d'elle et de l'institut plus tard, pour l'instant nous avons un plus grand problème... les fées ont cessé toute communication avec l'Enclave, et refusent d'expliquer pourquoi. A mon avis elles nous en veulent de leur avoir demandé d'envoyer des éclaireurs chercher Valentin mais aucun d'entre eux ne veut nous parler, exposa Maryse, tout en marchant autour de nous.
- J'ai des amis chez les fées tu sais ? Intervint Isabelle, ce qui est une mauvaise idée, sachant l'opinion de Maryse envers ses « amis ».
- Oui, je sais tout sur tes amis. Isabelle, si nous sommes séparés des créatures obscurs ce n'est pas sans raison. Un seul geste, une seule parole déplacé, tu crois vraiment qu'il peut y avoir une rébellion pacifique ? Qui sait ce qui offensent ces créatures ? Tu lui as peut-être parlé, leur as parlé de quelque chose qu'elles n'étaient pas censées savoir, tu as peut-être bafoué une de leur coutume /
VOUS LISEZ
𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰 // 𝐚𝐥𝐞𝐜 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝
Fanfiction« 𝒕𝒖 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆.» Pour Naya Penhallow, être née héritière d'une des plus grandes familles de l'Enclave n'avait rien d'aisé, et comme Shakespeare l'av...