x.

1.3K 50 52
                                    

Cela faisait maintenant plus de 30 heure que je n'étais pas sorti de "ma chambre" et je commençais sincèrement à avoir la dalle. Valentin ne m'avait pas demandé, et c'était mieux comme ça, jusqu'à maintenant, où il a envoyé quelqu'un me chercher. Le shadowhunter m'a emmené sur le pont, pour retrouver l'ennemi de l'Enclave.

- Naya, ma chère, il est l'heure d'y aller.

- Où ça ?

- Chercher Jonathan.

- Jace, il s'appelle Jace, dis-je entre mes dents.

- Peut importe, allons-y, fit Valentin en regardant Neha pour qu'elle ouvre un portail.

- Je me demande où est parti le respect... murmurais-je.

Une fois fait, moi, Valentin et quelques membres du Cercle, avons traversé le portail, pour arriver dans une sorte de bibliothèque.

- Naya ! Fit Izzy en criant.

- Ça va Izzy... Où est... où est Alec ?

Elle n'eut pas le temps de me répondre que Valentin prit la parole.

- Clarissa, comme je suis content de te revoir, lança Valentin à sa fille. Où est ton frère ?

- Tu crois que je vais te le dire ?

- C'est pas la peine.

- T'approches pas d'elle ! Cria le terres/ vampire ?! en ce mettant devant Clary.

Morgenstern mit à terre celui qui avait été autrefois un terrestre, et s'apprêtait à lui planter son poignard séraphique dans la cage thoracique, mais Izzy s'interposa, entourant le bras de Valentin avec son fouet. Quelques secondes après, ma meilleure amie s'est retrouvé également à terre, Valentin pointant de nouveau le vampire avec son poignard.

- Stop ! Cria Jace en arrivant. Cette fois tu t'en sortiras pas.

Et en moins de temps qu'il faut pour dire "au nom de l'ange" les sbires de Valentin mirent leurs poignards séraphique sous la gorge d'Isabelle et Simon.

- T'es enfin prêt à tuer ton père cette fois.

- Tu m'as abandonné.

- C'était pour te protéger. Tu n'étais pas prêt à l'époque mais tu as grandi tu es maintenant le guerrier que je voulais que tu deviennes.

- Tu m'as bien entraîné.

- Jace dis pas de conneries je t'en prie, fis-je en secouant la tête.

- Pourtant... j'ai encore tellement de chose à t'enseigner. Je t'ai pas fait venir ici pour rien. Si tu m'affrontes tu verras tes amis mourir.

Alec, Nate et Magnus, arrivèrent soudainement, avec des membres du cercle les menaçant de la même manière que Izzy et Simon.

- Naya ! Fit Alec en se débattant.

- Alec, je ne risque rien, il ne compte pas me tuer... je te promet qu'on se retrouvera... dis-je en le regardant doucement.

- Vous voyez, vous êtes tous les deux très fort, mais ils vous rendent faible, fit Valentin en nous regardant Jace et moi.

- Relâche nous. T'as le livre blanc, on sera incapable de t'arrêter sans lui.

- Ah Clarissa, tu es bien comme ta mère, prêtes à tous les sacrifices pour ceux que tu aimes. Ça me touche, mais ce livre n'a jamais fait parti de mon plan. Ce que je veux, c'est que tu réveilles ta mère. Je sais que vous finirez forcément par me rejoindre. C'est le destin.

- Le destin... pff, tu parles, lançais-je en regardant Jace.

- Tu es prêt ?

Jace regarda Alec, Isabelle, Clary et moi, puis baissa son poignard séraphique.

𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰 // 𝐚𝐥𝐞𝐜 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant