Je partais devant, laissant Jace et Isabelle réfléchir.
En arrivant dans une rue, je repérai assez vite le métamorphe que l'on devait tuer. Je suivais le métamorphe grâce à ma rune d'invisibilité. Jace et Isabelle étaient placés un peu plus loin, pour surveiller qu'il ne se métamorphose pas en quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre.
Nous finîmes par atterrir dans une boîte de nuit, Le Pandémonium. Naya adore cet endroit, elle nous a traîné je ne sais combien de fois dedans. Elle adore faire la fête, pouvoir se lâcher, être décontracté et pouvoir être soi-même, sans avoir l'Enclave sur le dos.
J'allais à l'étage pour avoir une vue d'ensemble sur tout ce qu'il se passe, pour surveiller mon parabatai et ma sœur. Ils étaient tous les deux en train de se battre contre des démons, je pris trois flèches dans mon carquois et les encochai sur mon arc, je tendais la corde puis la relâchait, pour que les flèches atterrissent finalement dans le dos de trois démons. Je sautais par dessus la barrière et atterris en bas, aidant mon frère et ma sœur au combat.
Quand nous fûmes enfin débarrassés de ces démons, on rentra dans une "pièce VIP" là où se trouvait encore plein de démons. Izzy monta sur une petite plateforme et commença a danser, enlevant sa perruque, laissant apparaître sa chevelure brune. Les démons commencèrent à s'approcher d'Izzy alors nous commençâmes à les tuer. Jace arriva avec le métamorphe que l'on suivait quelques minutes plutôt. Il mit son poignard séraphique dans le dos du métamorphe et lui demanda pourquoi il prélevait le sang des terrestres.
A ce moment là, une fille débarqua et cria un " attention ! " à l'intention du métamorphe, ce qui fit que tout est parti en live.Jace a voulu suivre cette terrestre après que l'on est fini de tuer tous les démons. Isabelle est rentrée à l'institut tandis que moi j'allais voir Naya chez le grand sorcier de Brooklyn. Son état n'a pas changé, mais Magnus pense qu'elle va bientôt se réveiller.
Après cette visite je rentrais à l'institut, où j'appris que Jace avait ramené la terrestre avec lui. Je marchais d'un pas rapide jusqu'à l'infirmerie où ce trouvait cette fille. Avant d'arriver, je croisais Jace qui allait également à l'infirmerie. En arrivant nous vîmes Isabelle discuter avec cette terrestre. Nous entrions dans la salle.
- Une terrestre n'a rien à faire ici, dis-je en faisant remarquer notre présence à la terrestre et notre sœur.
- Et, ici c'est où exactement ? Dit la fille.
- C'est pas une terrestre Alec. Me sortit Jace, tout à fait sûr de lui.
- Et comment tu le sais ? Demandais-je, énervé qu'il s'intéresse autant à une terrestre.
- Le poignard séraphique s'est allumé quand elle l'a touché. Tu permets ? Demanda-t-il à Izzy, pour qu'elle se lève du lit. Il prit la place qu'Izzy occupait quelques instants plus tôt. Je m'appelle Jace Wayland.
- Moi c'est /
- Clary, la coupa-t-il, Fray, ouais on sait qui tu es.
- J'suis le seul à trouver ça bizarre ? Demandais-je.
- Avec toi, tout est toujours bizarre Alec, la défend il.
- J'vais devoir faire un rapport à l'Enclave. Dis-je agacé par le comportement de mon parabatai.
- T'sais quoi ? Passe en mode silencieux.
- Mon frère à pas le mode silencieux. J't'adore Alec, mais de temps en temps faut couper le son, dit Isabelle.
- Moi aussi je t'adore, dis je en regardant ma petite sœur. Mais cette situation /
- Nan attend, me coupa Jace, laisse moi une minute, dit il en laissant un moment de silence. Voilà un truc que je dis pas souvent alors s'te plaît Alec, dit il en pointant la sortit.
VOUS LISEZ
𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰 // 𝐚𝐥𝐞𝐜 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝
Fanfiction« 𝒕𝒖 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆.» Pour Naya Penhallow, être née héritière d'une des plus grandes familles de l'Enclave n'avait rien d'aisé, et comme Shakespeare l'av...