Quelques jours étaient passés depuis notre longue discution avec Nate, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, on a bossé sur les entraînements des jeunes. Mais entre temps, j'ai appris par un message de feu venant de Isabelle que Alec allait se marier avec la fausse blonde qu'est Lydia. Izzy me supplie de revenir pour empêcher l'aîné Lightwood de faire, je cite :"cette énorme connerie".
Je ne sais pas si je vais empêcher grand-chose mais j'ai décidé de retourner temporairement à New York, pour au moins être là pour mon meilleur ami. Nathan à décider de m'y rejoindre une heure après que je serais parti, lui, ayant des choses à faire avant.
Je pars dans moins d'une heure, et, ne voulant pas attirer l'attention des gardes de l'Enclave qui sont postés vers la salle des accords où se trouve le portail officiel, je suis en train de me rendre chez une sorcière qui est à Alicante temporairement.
Neha Tudor est une vieille amie, très douée dans les arts magiques. Elle me doit un service, et elle va me le rendre aujourd'hui.
J'arrivais enfin à la demeure qu'elle occupait, un très ancien manoir, appartenant à sa famille depuis des siècles. Je toquais fortement contre la vielle porte qui se dressait devant moi et attendis qu'elle vienne m'ouvrir, ce qu'elle ne tarda pas à faire, par magie.
- Madame Penhallow, fit Neha avec un sourire en coin en faisant une révérence.
- T'as pas changé, dis-je en l'observant. Une poupée voodoo ? Sérieusement ? Fis-je en observant la poupée qu'elle tenait dans ses mains.
- Oui, l'art voodoo est très intéressant. Je t'emmènerai avec moi à La Nouvelle Orléans un de ces jours.
- Commence déjà par régler ta dette.
- Comment puis-je t'aider ? Répondit-elle en posant la poupée voodoo.
- Un portail vers l'Institut de New York, c'est tout.
- Très bien... elle commença à créer le portail puis une fois fini, elle se tourna vers moi. Reviens me voir si jamais ça te tente un voyage à la Nouvelle Orléans, fit-elle en me souriant tout en me faisant un clin d'œil.
- Ouais c'est ça. À jamais la folle, dis-je en traversant le portail.
En le traversant, je fus étonnée de ne pas me retrouver face à l'institut, mais plutôt dans une sorte de hangar, sombre et poussiéreux.
Je regardais tout-autour de moi, ne voyant personne aux alentours. Je me baissais doucement, tout en faisant attention à rester attentive, pour attraper le poignard se trouvant dans ma botte droite. Je parcourais le hangar de long en large, ne trouvant quelconque signe de vie, ou bien de danger.
J'activais certaines de mes runes, en prévoyance, comme la rune d'agilité et celle de force, ne voulant pas être prise au dépourvus par de mauvaises surprises. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un portail n'apparaisse non loin de moi. Je vis Neha le traverser, en compagnie du meurtrier de mes parents et de ma petite soeur, Samuel Blackwell, et celui qui avait ordonné leurs meurtres, Valentin Morgenstern. D'autres membres du Cercle les accompagnaient, ils étaient environ une dizaine.
Je regardais dans la direction de cette traîtresse de sorcière, elle avait la tête baissé, regardant le sol.
- Sale traître ! Fis-je en serrant les dents.
- Quoi ? N'es-tu pas heureuse de me voir ? Lança Valentin en s'avançant doucement jusqu'à moi.
Je me taisais, le toisant de haut en bas. Il s'approcha plus rapidement de moi en voyant que je ne lui répondrais pas. Il me prit violemment le menton dans une main.
VOUS LISEZ
𝐧𝐚𝐲𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰 // 𝐚𝐥𝐞𝐜 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝
Fanfiction« 𝒕𝒖 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆, 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆.» Pour Naya Penhallow, être née héritière d'une des plus grandes familles de l'Enclave n'avait rien d'aisé, et comme Shakespeare l'av...