Tu sautes littéralement sur le canapé,tu allumes la télé qui va diffuser en direct une interview de ta petite amie ; Sadie Sink.
Pour l'instant votre relation est assez récente et Sadie veut attendre avant d'officialiser votre couple. Tu comprends parfaitement puis de toute façon tu n'es pas avec elle pour gagner en popularité, tout ça toi tu t'en fous. Ce qui compte c'est de faire sourire et rendre heureuse la jolie rousse qui fait battre ton cœur.
Pourtant au début tout n'a pas été simple entre vous, alors qu'elle commençait à tomber amoureuse de toi, tu croyais n'avoir aucune chance avec elle alors tu t'es mise avec quelqu'un d'autre et sans trop que tu comprennes pourquoi Sadie s'est éloignée et vous avez arrêté de vous parler. Tu as compris que tu n'aimais pas vraiment ton copain et vous avez rompu. Lors d'une fête tu as décidé d'affronter Sadie et de lui demander clairement pourquoi elle t'évitait alors que vous étiez si complice il y a encore peu de temps.Tu ne pouvais t'empêcher de penser à son doux visage d'ange et à ses yeux bleus océan.Cela te faisait terriblement souffrir.
Le ton entre vous est monté et elle s'est mise à pleurer avant de partir s'enfermer dans les toilettes.Tu te sentais trop mal pour l'ignorer et tu t'es précipitée derrière elle. Tu t'es assise contre la porte,tu t'es excusé et tu lui as dit avec beaucoup d'émotions dans la voix qu'elle te manquait.Tu as entendu le bruit du verrou et la porte s'est ouverte sur une Sadie avec un air tellement triste que sans réfléchir tu l'as serrée fort dans tes bras.
-Je suis désolée T/p, j'avais mal mais ce n'était pas ta faute.
Vous vous êtes détacher et tu lui as attrapé la main avant de l'encourager à continuer pour savoir exactement de quoi elle parlait.
-Tu étais avec lui et moi j'ai commencé à t'aimer, je croyais pouvoir t'oublier et passer à autre chose mais je n'y suis pas arrivée.
Elle avait baissé les yeux n'osant pas observer ta réaction.
-Sadie,regarde moi.
Elle s'était exécutée et tu avais remonté ta main jusqu'à la poser sur sa joue avant de déposer tendrement tes lèvres sur les siennes. Avant que tu aies eu le temps de te reculer elle t'avait embrassé à son tour et tu avais senti son sourire contre tes lèvres.
Tu te remémores ce souvenir en soupirant de joie, c'est alors que l'interview commence et Sadie est magnifique dans sa belle robe. Tu es tellement fière d'elle! Au début elle répond à des questions plutôt banales par rapport à "Stranger Things" et à sa carrière puis viens la fameuse question:
"Est ce que tu es amoureuse?"
Elle se met à rougir puis finit par hocher la tête affirmativement.
Du fond de ton canapé tu es abasourdi,jamais tu aurais pensé qu'elle aurait confirmé. Tu es encore plus sous le choc lorsqu'elle s'empresse d'ajouter :
-Elle s'appelle T/p et je l'aime plus que tout. Je sais qu'elle est devant sa télé à cet instant et je veux qu'elle sache qu'elle est l'amour de ma vie.
Tu es tellement heureuse que tu n'oses à peine croire ce qui est en train de se dérouler sous tes yeux.
-Tu es très amoureuse apparemment.Constate l'interviewer.
-Ouais c'est dingue.
Tu as envie de téléphoner à Sadie,là tout de suite pour lui crier tout l'amour que tu lui portes mais comme elle est occupée tu décides d'être un peu patiente. Tu as l'impression que tu ne pourras jamais être aussi heureuse que ce que tu l'es actuellement.
VOUS LISEZ
"Cœur Océan"// Imagines Sadie Sink & Max Mayfield.
Fiksi PenggemarGifs Imagines et préférences sur Sadie Sink et Max Mayfield en français. ❝Tu ne pouvais t'empêcher de penser à son doux visage d'ange et à ses yeux bleus océan.❞ GirlxGirl