Chapitre 1 : La triste nouvelle

29 2 0
                                    

Mes yeux fixés sur l'image d'un cadeau fait par mes propres main alors que j'étais en maternelle, mes yeux versaient des larmes ... Vous devez sûrement vous demandez pourquoi . Alors voila, c'est un cadeau que j'avais offert à ma mère sans savoir qu'elle m'avais adoptée. Ma vie vient d'être bouleversée, mes parents m'on avoué que je n'étais pas vraiment leur fille ... Mais pourquoi moi ? Je n'ai jamais rien demander moi ! Merde ! Mes parents biologiques ne voulaient donc pas de moi ? Comment est-ce possible ?
Je me pose des dizaines et des dizaines de questions ... Auparavant, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si mes parents étaient vraiment ceux qui m'avait donné la vie. Vous imaginez le choc que cela peut me faire. Actuellement je suis chez mon mec, Maël. J'aime beaucoup me rendre chez lui, il sait toujours trouver les bons mots pour me remonter le moral ... Lui et moi, on s'est rencontrés alors que je sortait déjà avec quelqu'un. Autant te dire, que quand je l'ai rencontré, j'ai vite larguer mon mec de l'époque pour aller séduire Maël ... Cela n'a pas était très long, il était déjà love de moi ! Nous sommes fait l'un pour l'autre, je le sens, je le sais, c'est comme une évidence ... Malgré nos seize ans, nous nous voyons déjà marié, dans notre maison, avec deux petits bouts de choux ! Contrairement à ma mère biologique je n'abandonnerais jamais mon bébé ! Pour me remonter le moral, Maël me fais rêver de notre futur ensemble ... Alors que nous sommes seulement en seconde. Il voudrait devenir médecin généraliste et moi j'aimerais être orthophoniste. Aujourd'hui, cela fait presque deux ans que nous sommes ensemble.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 🖤🖤🖤
Une belle nuit plus tard

Je me réveille toujours aussi triste de l'annonce que l'on m'a fait hier. Mes yeux, encore humide, brillaient ... Malgré ma tristesse, il est tant que je me rende au lycée, encore une mauvaise journée s'annonce ! Ce matin, Maël n'a pas cours, je me prépare pour le lycée le plus discrètement possible pour éviter de le réveiller. Un jean, un sweat et des converses feront l'affaire pour aujourd'hui. Pour le maquillage, un peu d'anti - cerne suffira, il vaut mieux éviter le mascara, il aurait sûrement fini sur mes joues. J'enfile ma veste en cuir noire avant de partir, le ventre vide, pour le lycée. L'arrêt de bus est à environ quinze minutes à pied de chez mon copain, cela pourrais paraître peu, mais pour moi, qui a toujours la flemme de marcher, ce sont de très longues minutes ... Alors, pour m'occuper l'esprit je repense à mon enfance, a tous les bons moments de ma vie ... Je me pose beaucoup de questions à propos de ma mère et de mon père . Je suis tirailler entre deux options : me mettre à la recherche des mes vrai parents ou estimer que ce sont des gros cons qu'ils n'en valent pas la peine. Malgré ce long quart d'heure de réflexion je ne connais toujours pas la réponse...

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

J'espère que ce premier chapitre vous auras plus.

Si tu as des remarques ou des suggestions à me faire, n'hésite pas à commenter.

PS: désolé pour les
fautes d'orthographes

BISOUS 😘

AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant