Chapitre 2 : Un accouchement sous X

20 2 0
                                    

Après une longue et triste journée, il est tant de rentrer chez moi, mais je ne veux pas croiser mes parents. J'arrive devant chez moi, ouvre la porte de mon garage, merde, mon sois disant père est déjà arrivé, il y a sa voiture ! Heureusement ma chambre se trouve au rez-de-chaussée, et en plus je suis presque sûre que ma fenêtre est ouverte, ma " mère " ne peut pas s'empêcher d'aérer ma chambre tous les jours. Je passe donc par le jardin pour accéder à ma chambre sans que mon père ne me remarque. Évidemment ma fenêtre est ouverte, je rentre dans ma chambre sans difficultés . Je me pose sur mon lit quelques instants avant d'entendre quelqu'un pleurer. C'est mon père, je ne l'ai jamais entendue pleurer auparavant, j'imagine qu'il pleure à cause de ma réaction en apprenant ce qu'ils m'avaient cachés pendant toutes ces années. Je ne regrette absolument pas la façon dont j'ai réagi. N'importe qui aurait fait la même chose à ma place. Je ne sais pas si j'aurais préféré ne rien savoir du tout ... Maintenant j'ai tellement envie de connaître l'identité de mes parents biologiques ! Et si mes parents ne veulent pas me donner au moins leurs noms et leurs prénoms, je me débrouillerais toute seule !

💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Quelques heures plus tard

J'entend des pas se rapprocher de plus en plus de ma chambre, c'est ma mère. Vite ! Il faut que je me cache avant qu'elle arrive ! Mon armoire est assez grande et profonde, je me met donc dedans ... Ma mère rentre et dit :
«- Sophia ! Ma chérie ! Tu es là ?
Je ne répond pas
Ma mère s'allonge sur mon lit et se met a pleurer... Elle pense sûrement que je suis toujours chez Maël.
Mais je décide comme même de rester caché.
Je vais bien devoir finir par sortir de ma chambre j'ai super faim !
Après avoir réfléchi, je sors de ma cachette mais ma mère n'est plus là !

J'entends ma mère qui appelle mon père pour manger
Je décide donc de sortir de ma chambre pour leur poser des questions sur mes parents biologiques.
J'arrive dans la cuisine, ma mère se jette sur moi pour m'embrasser mais je l'a repousse :
«- Lâche moi ! » dis-je
«- Ma chérie ... je t'en supplie, écoute nous !
- ...
- Ton père et moi, on ne pouvait pas avoir d'enfant, alors oui, on t'a adopté ! Mais on t'a tout de suite aimé comme notre propre enfant !
- Mais vous ne comprenez donc rien ! Je ne doute pas sur le fait que vous m'aimé ! Moi je vous en veux car vous me l'avez caché si longtemps ! J'ai 15 ans je vous rappelle !
- On a essayé ! Je te le jure ! Mais c'était trop difficile, on n'a pas réussi te le dire plus tôt » dit mon père
- Arrêtez d'essayer de vous justifier ! C'est complètement inutile !
- Je suis tellement désolée ma chérie ! On t'aime et pour rien au monde cela changerais ! Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu nous pardonnes mon coeur ?
- Je ne pardonnerais pas comme ça, mais répondez a cette question : Qui est ma mère biologique ?
- On ne sait pas.
- Quoi ? Comment c'est possible ? Je suis certaine que vous ne voulez juste pas que je la rencontre !!!!! Vous êtes des menteurs ! Des hypocrites ! Des gros connard ! Je vous déteste !
- Sophia, attends ! Ta mère à accouché sous X ! On n'a jamais su qui c'était ... » dis mon père en pleurant

Ce n'est pas possible, ma mère n'a pas accouché sous X , je ne peux pas y croire ! Je claque la porte de ma chambre et me jette sur mon lit !

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Fin de chapitre 2
J'espère qu'il t'auras plu

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe ! 🙄

AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant