Chapitre 4 : Ce n'est pas le moment !

14 2 0
                                    

Aujourd'hui s'annonce être une journée de merde ! Je suis malade, clouée au lit depuis ce matin ! J'en ai carrément marre ! Maël m'a dit qu'il passerait me voir ce midi ! C'est un amour ...
J'ai pris rendez- vous avec mon médecin, je déteste aller chez le docteur !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques heures plus tard

Je viens d'être réveillé par des frappements sur la porte d'entrée. Je me lève et vas ouvrir la porte, c'est Maël j'avais oublié qu'il venait ! .
J'ai toujours aussi mal au ventre que tout à l'heure ! J'en ai vraiment marre ... On mange ensemble, puis il retourne au lycée.
Je n'aurais pas dû manger, maintenant j'ai des nausées ...
Je cours vers les toilettes et vomi tous ce que j'ai manger ...
Je suis si fatiguée de cette journée.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️   
Quelques heures plus tard

Il est l'heure d'aller chez le médecin, je vais enfin savoir ce qu'il m'arrive ...

Heureusement je n'ai pas besoin de prendre le taxi, je peux y aller à pied

J'arrive dans la salle d'entente puis patiente quelques minutes avant que le médecin m'appelle :

«- Sophia Varius ! »

Je m'approche du médecin, et il me fait entrer dans son cabinet

Il commence par faire des simples examens : il regarde mes oreilles, ma gorge, mon rythme cardiaque ...

Il fini par me dire qu'il ne trouve rien d'anormal, et comme je m'en doutais, il dit :
«- peut-tu enlever ton haut s'il te plait ? »

J'enlève mon haut comme il me l'a demandais et m'allonge de nouveau.

Il observe mon ventre et fait d'autre examen bizzar ...

Il fronce les sourcils et je lui demande :
«-il y a un problème ?
- pour tous vous dire, je ne sûre pas certain et je préfère ne rien dire pour l'instant, allez faire une radiographie ...
- c'est grave docteur ?
- ça dépend pour qui ?
- vous me faites peur !
- ne t'inquiète ce n'est pas une maladie ...

Je sors du cabinet, la boule au ventre, j'ai peur !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques jours plus tard

Je n'ai parler à personne de ce rendez- vous avec mon médecin, aujourd'hui je ne vais toujours pas bien mais ça va un peu mieux, malheureusement j'ai de plus en plus de douleur dans le bas du dos. Je suis sur la route pour aller faire une radio.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques minutes plus tard

J'arrive enfin dans le centre d'imagerie médicale, comme mon médecin leur a demandé ils m'ont fait passer en priorité. Je me rend dans la salle de radio, me déshabille et m'installe.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques minutes plus tard

Après m'être habillé, je sors de la salle et m'assois dans la salle d'attente en attendant les résultats

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques minutes plus tard

Un médecin s'approche et m'annonce que je vais devoir faire d'autres examens complémentaires.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques minutes plus tard

Après plusieurs autres examens, un médecin m'appelle :

« - Sophia Varius »

Je rentre et m'assois devant son bureau :

«- Que ce passe t'il ?
- Eh bien, après plusieurs examens nous avons pu affirmer que vous êtes enceinte ...
- Mais, mais ... Ce n'est pas possible, nan, c'est pas possible, je ne peut pas y croire !!! dis-je en pleurant ...
- Malheureusement, c'est une réalité ...
- Combien de mois ?
- Vous allez accouché d'un jour à l'autre ... 8 mois et demi
- Nannn !! Mais pourquoi ! C'est n'importe quoi !!! Je peux pas !!!!!
- Vous faites un déni de grossesse mademoiselle ... »

Je part en courant, pleurant toutes les larmes de mon corp ! Je ne suis pas prête à être maman ! Je ne pourrais pas m'en occuper ...

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Fin du chapitre 4
J'espère que vous avez bien aimé le lire
Dis moi en commentaire si tu es content de la nouvelle que viens d'apprendre Sophia

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes

Bisous 😘

AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant