Chapitre 7 : Mon amour ...

17 2 0
                                    

Je venais de donner la vie, mon enfant était désormais dans mes bras, collé contre moi " c'est une petite fille " dit une sage-femme, j'étais émue et venait de réalisé ce qui m'arrivait. Maël me tenait la main tout en regardant notre bébé.

Quelques instants plus tard une sage femme récupéra ma fille et commença a faire les soins nécessaires ... J'étais si heureuse.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Après mon accouchement, la question du prénom arriva, Maël et moi n'avions pas encore réfléchis a cela .... Après plusieurs heures de réflexion nous nous étions enfin décidé ! Notre fille s'appellerais April, je ne voulais pas un prénom populaire pour elle mais
un prénom que tous le monde ne connais pas ! Elle est si belle ma fille ...
C'est devenue ma priorité dans la vie, c'est mon amour, ma beauté, je l'aime déjà plus que tous au monde !
April est née vers 21 h, les premieres visites sont venues le lendemain, j'étais tellement fatiguée, April n'a pas dormi de la nuit, après tous c'est normal ! Mes parents on été les premiers a venir me voir ils avaient amenés plein de cadeaux pour moi et ma fille. Depuis qui j'ai appris que je suis enceinte, j'ai complètement oubliés que mes parents m'avaient appris quelques jour plus tôt qu'ils m'avaient adoptés, la recherche de mes parents biologiques n'était plus ma priorité.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

En sortant de la maternité les premiers jours était compliqués, même si je
n'allait pas en cours, je ne pouvais pas me poser 5 minutes pour souffler. April était difficile, je ne savais jamais pourquoi elle pleurait. Après le lycée, Maël venait chez moi pour passer la soirée , le week-end nous allions chez lui. Malgré toutes mes occupations, une idée rester dans un coin de ma tête : mes parents biologiques. Je ne connaissais toujours pas leur identité. L'idée d'engager un detective privé était devenu impossible depuis que j'ai April, je vais devoir tous de même travailler pour payer une nourrisse pour elle, il va bien falloir que je retourne au lycée un jour ! En plus je pense que ma présence au lycée fera plaisir a Maël, il m'a dit qu'il s'ennuyer sans moi, il est adorable ...

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Après ses cours, Maël sonne a ma porte d'entrée. April se réveille en pleurant, je venais juste de l'endormir, super !
Je la prend dans mes bras et me dirige vers la porte d'entrée :

« - Surprise !! » dit ma meilleure amie Sarah en riant

Maël est à côté d'elle, il est content de voir April et la prend dans ses bras pendant que je parle avec Sarah, ça faisais au moins 2 semaines que je ne l'avait pas vue, elle me parle du lycée, des profs, de la cantine ... Ça fait du bien d'entendre parler de tous ça, j'ai l'impression de reprendre ma vie d'avant, j'ai hâte de retourner au lycée ! Tous les potin quotidien me manque ! Cela peut paraître bizarre a dire mais même les profs me manquent 😂 ! Sarah m'a dit de prendre mon temps et de ne pas m'empresser de retourner au lycée mais moi je n'attend que ça ! Je pense que je vais leur faire une surprise et retourner au lycée sans leur dire ! J'espère qu'ils vont être heureux !

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

FIN DU CHAPITRE 7 !
J'espère qu'il vous a plu ! Il étais un peu plus petit que les autres ! Désolé !
Bisous 😘

AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant