1 mois plus tard, mon corp est toujours figé, mes bras dans lequel je serai ma fille sont immobiles. Chaque jour, Maël vient me voir, me parle, et pose ma fille sur moi .... Mais plus les jours passent, plus je le déteste, mes jours sont tous identiques, j'aimerais me réveiller, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas ... Comme si quelqu'un ne voulait pas que ça arrive ...
« Sophia, ma chérie, pense a April, a moi, a Sarah, a tes parents et réveille toi ! Je donnerai tous pour que tu ouvre les yeux, tous ! April n'arrête pas de pleurer, j'imagine que tu lui manque, a moi aussi d'ailleurs, j'ai envie d'entendre le son de ta voix, te voir sourire et te prendre dans mes bras, même si je sais que tu m'en veux toujours, je t'en supplie .... Reste près de nous ... »
Ces mots me font sourire intérieurement, serte il me font plaisir, mais je n'oublie pas sa trahison. Je ne l'oublie pas.
Je sens Maël s'approcher de plus en plus de moi, quelque chose se pose près de moi. C'est April je le sais ! Cela me fait si plaisir, tellement plaisir que je commence peu a peu a ouvrir mes yeux, c'est tres difficile, ma vision est floue, mais je peux voir Maël qui regarde April, il tourne ses yeux vers les miens et remarque qu'ils sont ouvert, alors il crie mon nom, appelle des infirmières, mes parents, Sarah ...
A partir de ce moment je ne me souviens de rien.
Quelques heures plus tard
J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Maël, il tiens un bébé dans ses bras, a côté Sarah et mes parents. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Un médecin arrive et me pose des questions :
«- Bonjours mademoiselle, comment vous appelez vous ?
- Euhhh Sophia ...
- Quel âge avez vous ?
- 15 ans
- Sophia, vous avez 16 ans
- Ah bon !
- Et comment s'appelle votre fille ?
- Ma fille ? »
Je panique ...
« - Oui votre fille ?
- Vous devez vous trompez docteur, je ... je n'ai pas de fille !
- Le bébé que tiens votre petit ami dans ses bras
- Je ne connais pas ce bébé »
Les yeux de Maël s'embuent, il a l'air triste ... Mais pourquoi, je suis pourtant certaine que je ne connais pas ce bébé !Ma mère pleure, Sarah également, ainsi que le bébé qui est dans les bras de Maël.
Quand a moi, je ne comprend rien ! Que se passe t-il ?Le docteur demande à Maël de déposer le bébé sur moi, Maël obéit et je me retrouve avec un enfant dans les bras que je ne connais pas ...
Je ne le connais vraiment pas ! Je n'ai pas d'enfant ! Je le saurais si j'en avais un !Je demande à Maël de s'approcher de moi, et je lui souffle dans l'oreille :
«- Dis leur toi que ce n'est pas à moi ce truc ! »
Il me regarde avec des yeux brillant, et une larme coule sur sa joue, il demande ensuite à maman, Sarah et au médecin de sortir de la chambre. Il me dit :
«- Sophia ! Tu ne peux pas dire ça ! Ce truc comme tu l'appelle, c'est ta fille ! Ta fille ! April ! Tu te rappelle d'elle ! C'est ta fille ! Merde !!!
- Mais non ... Ce n'est pas ma fille, je te le dis c'est comme ça ! »
Il sort son telephone portable de sa poche et me montre des dizaines et des dizaines de photos, sur ces images, il y a moi, ma « fille » et Maël. Il me montre également des vidéos, des vidéos de moi qui joue avec le bébé, qui le câline, qui le recouvre de bisous ... Sur les vidéos j'ai l'impression que ce n'est pas moi ...
Ce n'est pas possible que ça soit moi ! Je ne me souviens de rien ! Maël sort de ma chambre, je me retrouve donc enfin un peu seule, je vais pouvoir réfléchir à cette situation ... Mais pourquoi je suis ici d'ailleurs, pourquoi je suis dans ce lit d'hôpital ? Je ne me souviens de rien, d'après le médecin mes souvenirs remontent à il y a 1 ans ! 1 ans de ma vie dans le brouillard, 1 an de ma vie perdu, 1 ans de ma vie effacé ! J'ai tout perdu ! Je ne sais même pas pourquoi je suis dans ce lit !!!!🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Fin du chapitre 10
Je tiens à préciser que parfois des petites choses ne sont peut être pas très cohérente ( au niveau de la médecine et tous ... ) Je ne suis pas une experte alors des fois je dis des petites bêtises ! Oops
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... Voilou ! Bisous 😊
VOUS LISEZ
Abandonnée
Teen FictionSalut ! Moi c'est Sophia, je viens d'apprendre que mes parents m'ont abandonné, et que ma mère biologique avait accouchée de moi sous X ! Je veux retrouver mais vrais parents mais des événements inattendus vont ralentir ma cherche ...