Je me réveille, mon oreiller et mon visag sont humide à cause de mes larmes. Je n'y crois toujours pas, je ne comprend pas, je ne suis pas prête à élever un enfant ...
Je rearde mon ventre, toujours aussi plat, comment c'est possible qu'un bébé soit dedans ... Ou est -il ?Je n'est annoncée à personne la nouvelle ... J'ai trop peur !
Je ne sais pas comment vont réagir Maël, mes parents, ma famille, mes amis ... Être enceinte, c'est une chose, mais être enceinte de 8 mois et demi, s'en est une autre ...
Dire que d'en quelque jours j'aurais un bébé dans les bras alors qu'hier, j'étais une adolescente normale qui avaient JUSTE mal au ventre ...
Je veu commencer par l'annoncer à Maël, il vas devenir papa !
Je ne sais absolument pas comment il va réagir ...
J'ai toujours mal au ventre, le médecin m'a dit que c'était sans doute des petites contractions !
Je part de chez moi pour me rendre chez Maël et lui annoncé ma grossesse. Je suis vraiment stressé ...❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quelques minutes plus tardJ'arrive devant la maison de Maël, et frappe à la porte. Sa mère ouvre et m'invite à aller dans sa chambre.
Je frappe à sa porte, et rentre. Il est entrain de jouer a l'ordinateur sur son bureau. Je l'embrasse et m'assoie sur son lit, après avoir fini sa partie, Maël me rejoint sur son lit.
Je le regarde et commence à pleurer.
Maël me dit :
«- Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Je suis enceinte ... » dis-je en pleurant
«-On va être parents ?
- Oui ...
- C'est vrai !
- Mais oui ... »Maël n'y croit pas mais il a l'air heureux, il ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte ...
«- Tu es content ?
- Ben ouiii, tu n'es pas heureuse toi ?
- Maël, je suis enceinte de 8 mois et demi.
- Quoi ! Mais c'est impossible ! Regarde ton ventre !
- J'ai fait un déni de grossesse, le bébé est caché .
- Tu peux accouché d'un jour à l'autre ?
- Oui
- Je ne sais pas si je doit être triste ou heureux
- Moi non plus
- Tu vas l'abandonner ?
- Jamais !
- Je suis d'accord avec toi, comment on va faire pour s'en occuper, on est trop jeune ?
- Je vais redoubler mon année pour m'en occuper
- Moi aussi je suis responsable ! Pourquoi ça serait à toi d'arrêter !
- Il faut que l'on termine le plus vite nos études, pour pouvoir mieux s'en occuper
- Oui c'est vrai ! Mais on va faire comment pour gagner de l'argent.
- J'irai travailler au supermarché,
- Mais ou notre enfant ira-t-il ?
- Tu arrivera le soir, après le lycée, tu le garderas le soir et moi pendant ce temp j'airai travailler.
- Mmh
- Tu re rend compte qu'hier on n'étais 2 et aujourd'hui, on apprend que dans quelques jours on sera 3
- Oui, c'est fou, je suis encore sous le choc ! » dit-il des larmes dans les yeux
« - Tu es triste
- Je ne sais pas, on à seulement 16 ans et on est entrain de dire adieu à notre vie d'adolescents et bonjour à notre vie d'adulte ! On est trop jeune ...
- Oui c'est vrai, et d'être papa, ça te rend triste également ?
- Non, je ne pense pas
- Tu m'aime toujours ?
- Bien sûr que je t'aime toujours ! Et ça sera toujours le cas ...
- Moi aussi ... Tout ça va trop vite je trouve ... Mais on n'a pas le choix
- Ouais, je suis d'accord, mais au moins, tu n'a pas appris que tu était enceinte le jour de l'accouchement.
- C'est vrai ... Mais on n'a rien préparé pour son arrivé !
- Ne t'inquiète pas, je te promet que demain, on va acheter tout ce qu'il faut ! »Le soir, je dors chez Maël, demain on va acheter tout ce qu'il faut et on va annoncer ma grossesse aux proches.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Fin du chapitre 5
J'espère qu'il vous aura plus !PS: Désolé pour les fautes d'orthographes
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Abandonnée
أدب المراهقينSalut ! Moi c'est Sophia, je viens d'apprendre que mes parents m'ont abandonné, et que ma mère biologique avait accouchée de moi sous X ! Je veux retrouver mais vrais parents mais des événements inattendus vont ralentir ma cherche ...