Le Raccard glissait sur les flots bleus de la mer. Les vagues constantes et puissantes faisait tanguer la caravelle. La mer était calme, aucun nuage à l'horizon. Cette journée s'annonçait parfaite. La cale du bateau était remplie de marchandises, d'armes, de munitions, de vivres, mais surtout de poudre de canon. Toutes ces marchandises devaient être acheminées au port de la capitale.Le capitaine de ce navire, âgé d'un peu plus de 20 ans, était enfermé dans son bureau, mesurant les distances avec un compas sur la grande carte. Ses cheveux blonds étaient ramenés en catogan, attachés avec un bout de tissu de la même couleur que son uniforme. Ce dernier était rouge. C'était la couleur de la royauté. Effectivement, le capitaine Monoma était capitaine de caravelle, servant dans la marine royale. Il était plutôt en bon termes avec le roi, alors ce dernier l'avait mis aux ordres d'un équipage et d'un navire.
Il entendait les vagues se briser sur la coque du bateau et le bruit habituel des craquement irrégulier des planches qui formaient le Raccard.
Soudain, la porte fut ouverte avec force et un matelot habillé dans le même uniforme que Monoma entra brusquement en hurlant.
- ON VA TOUS MOURIR! CAPITAINE!
Le capitaine Monoma se leva de sa chaise et fixa le matelot dans les yeux
- Quoi?! Explique Tetsutetsu.
Le dénommé Tetsutetsu pleurait à chaudes larmes aux pieds de son capitaine. C'est en sanglotant qu'il exprima sa phrase
- Les pirates! L'équipage rouge ! Ils sont là! À-à l'horizon... mon capitaine.
Monoma ouvrit grand les yeux de terreur. Il était devenu blanc comme un drap.
- es-tu sûr que c'est l'équipage rouge?
En tremblant, Tetsutetsu répondît.- ils arborent les voiles rouges sang...
Monoma se figea et essaya de reprendre son calme. Il prit les armes accrochées à sa porte et donna ses ordres.
- tout le monde sur le pont. Chargez les canons et préparez vous pour la dernière bataille de votre misérable vie.
Tetsutetsu hocha la tête et repartit crier les directives sur le pont.
Sortant de sa cabine en trombe, Monoma s'avança jusqu'au gouvernail et regarda dans la longue vue. Un navire avec des voiles rouges sang apparaissait à l'horizon. Il ne voyait pas encore l'étendard, donc il y avait encore une chance qu'ils les laissent tranquilles.
Si il n'avait pas d'étendard, il n'y avait pas de danger. Si le bateau arborait un étendard blanc, il voulait aborder le Raccard sans combats. Il y avait plusieurs autres couleurs avec d'autres significations, mais le pire, était le drapeau noir. Si le bateau pirate arborait l'étendard noir, tout était perdu. Le drapeau noir signifiait qu'il y aurait abordage... et probablement aucun survivant.
Le capitaine Monoma attendait, se rongeant presque les ongles. Le bateau pirate était trop loin pour qu'il puisse distinguer la couleur de l'étendard.
Quelques secondes plus tard, l'étendard apparût. Levé fièrement, noir comme de l'encre.
- DRAPEAU NOIR! PRÉPAREZ LES CANONS ET LES ARMES! TOUT LE MONDE SUR LE PONT!
VOUS LISEZ
À l'abordage!
FanfictionFanfiction My Hero Academia! Le personnages ne m'appartiennent pas! Mais j'ai créé les dessins de mes propres mains! (Svp pas de plagiât ) Les personnages seront des pirates Dans un univers de pirates... C'est logique... Cette histoire est plutôt l...