- Et l'autre là bas? Demanda le blond cendré.
Katsuki astiquait rageusement le pont avec une éponge et un seau d'eau savonneuse. Son nouveau "Mentor" se tenait à ses côtés, enlevant la pelure d'une orange. Depuis l'aube, Katsuki astiquait, frottait et nettoyait le pont du bateau, tandis qu'Izuku le regardait faire avec un détachement apparent. Le nouveau membre de l'équipage profitait de ce moment pour en apprendre plus sur les membres de sa nouvelle "famille".
Izuku leva les yeux de son orange à moitié pelée et regarda la silhouette que Katsuki venait de mentionner.
-Elle? Dit le garçon aux cheveux verts. C'est Momo. Elle est arrivée avant moi, et elle est inébranlable. Elle a déjà été condamnée à mort six fois et s'est déjà fait attraper deux fois par des membres de la flotte royale. Il y a des rumeurs selon lesquelles à chaque fois qu'elle tue un adversaire digne de ce nom, elle rapporte un os de son cadavre et le sculpte pour créer des billes. Ensuite, elle les attaches dans ses cheveux.
Katsuki arrêta ses mouvements rageurs une seconde pour regarder la femme. Elle avait une chope de rhum à la main et regardait le pont avec un regard acéré.
Ce fut l'une des rares fois où un frisson parcourut l'échine de Katsuki. Lentement, il reprit son travail en dévisageant la femme.
La porte menant à la cale s'ouvrit soudain pour laisser passer Tokoyami avec un grand oiseau noir sur son épaule et une femme aux allures étranges. Ses grands yeux noirs étaient pétillants et elle avait l'air occupée à dire des instructions au pirate masqué. Ses longs cheveux verts lui descendaient au milieu des cuisses et elle transportait un grand sac blanc.
-Et elle? dit Bakugo
Izuku tourna la tête.
- Elle, c'est Tsuyu Asui. C'est le médecin de l'équipage.
Aussitôt que Tokoyami fut sur le pont, elle se dépêcha à entrer dans la cabine du capitaine. Quelques minutes après, elle ressortit en vitesse et retourna dans la cale.
- on ne la voit pratiquement jamais. continua Izuku. Elle me sort presque pas de sa cabine, si ce n'est que pour parler au capitaine ou aller prendre soin des blessés.
Katsuki haussa les sourcils, puis se remit au travail.
-----------------
-J'EN AI MARRE!!!
Le cri de Katsuki résonna sur le pont. Une dizaine de têtes se retournèrent vers lui et le dévisagèrent.
- J'en ai putain de marre de cet équipage.
Cela faisait plus de deux mois que l'équipage rouge naviguait sur les mers, sans aucune idée d'où ils allaient.
- J'étais venu ici pour vivre des aventures! Piller des navires, boire un coup et chercher des trésors, morbleu! Je voulais vivre une vie de pirate!
Katsuki donna un coup de pied sur le baril vide le plus près. Mineta dû se jeter sur le côté pour ne pas recevoir le tonneau roulant dans la figure.
Izuku essayait tant bien que mal de calmer la boule blonde enragée.
- K-Katchan. Calme toi s'il te plait... ça ne sert à rien de s'énerv-EEERRRR
Izuku évita un autre baril volant.
- Oh mais je suis calme DEKU ! dit Katsuki en abordant un sourire forcé qui n'avait pas l'air très rassurant. Je suis PARFAITEMENT calme.
VOUS LISEZ
À l'abordage!
FanfictionFanfiction My Hero Academia! Le personnages ne m'appartiennent pas! Mais j'ai créé les dessins de mes propres mains! (Svp pas de plagiât ) Les personnages seront des pirates Dans un univers de pirates... C'est logique... Cette histoire est plutôt l...