Dites moi en commentaires ce que vous pensez de mon histoire et si vous voulez des couples spécifiques dedans.
Sur ce, Bonne lecture!---------------
Katsuki était envahi de milliers d'émotions différentes.
Parmi elles, se trouvaient l'excitation d'avoir réussi à intégrer l'équipage rouge, l'étonnement de n'avoir qu'à payer et respecter les règles pour entrer dans l'équipage et la peur d'être dans un équipage pirate reconnu pour être impitoyable.L'équipage rouge venait de quitter le port de la ville pirate. Le navire flottait maintenant au gré du vent nocturne et marin. Les voiles rouge sang émettaient un son régulier et calmant. Sur le pont, l'équipage vaguait à ses occupations, et Katsuki ne savait pas où se mettre. Il ne voulait pas se mettre dans le chemin, et il n'avait aucune idée quoi faire. Il vit du coin de l'œil que quelqu'un venait vers lui. Le nouveau membre de l'équipage se tourna vers cette silhouette, avec l'idée de lui demander du travail. Katsuki se retrouva face à face avec le capitaine Kirishima. Ce dernier s'était changé et portait maintenant une légère chemise blanche, laissant entrevoir une partie de son torse. Il avait mit un bandeau pour retenir les mèches rebelles qui pourraient s'échapper de sa chevelure couleur sang. Il avait attaché plusieurs armes à sa ceinture, et portait des pantalons noirs. Une boucle d'oreille brillait au clair de lune. Voyant que Katsuki ne faisait rien, Eijiro Kirishima s'avança vers lui et dit,
- J'imagine que tu te cherches quelque chose à faire ?
- oui mon capitaine! dit Katsuki en se tenant droit comme un pic.
Le capitaine se mit à rire
- Appelle-moi Eijiro! Si tu cherches de quoi faire, va en cuisine aider Sato à finir le repas. On t'expliquera tout ce que tu veux savoir autour d'un bon repas.
Sur ces mots, il partit en dévoilant un sourire constitué de dents pointues et effilées.
- merci capi- .. Eijiro.
Il agita la main en l'air et le nouveau membre de l'équipage se dirigea vers la trappe menant à la cale. Katsuki descendit une échelle, et arriva dans la cale, endroit humide et plutôt sombre. À droite reposaient les tonneaux de rhum et de boissons, en très grande quantité, et à gauche il y avait des armes et des vêtements de rechange.
Après avoir évité un nain au bandeau violet courant vers le pont, Katsuki marcha vers la porte de la cuisine. Le sol tanguait légèrement sous les pieds, et quelques gouttelettes tombaient du plafond. L'air était humide et l'atmosphère était sombre.
Katsuki entendit quelqu'un siffler. Ce son venait de la porte du fond. Le jeune Pirate s'avança et poussa la porte. Cette dernière le mena à une pièce beaucoup plus éclairée que le reste du bateau. Des lampes à l'huile éclairaient chaque coin de cette pièce chaleureuse. Des gousses d'ail étaient accrochés à des tablettes, celles-ci contenant des bols et des ustensiles de cuisine.
Un grand homme qui devait être dans la trentaine s'affairait à couper des légumes et des pommes de terre. Après les avoir coupés plutôt finement, il les mit dans un grand chaudron rempli d'eau, tout en sifflotant un air de pirate.
Katsuki toqua à la porte, pour attirer l'attention de l'homme. Cette tactique fonctionna, car le pirate stoppa ses activités et leva la tête vers Katsuki. Massif, l'homme portait un tablier de cuisinier. Il avait la peau sombre, et des cheveux crépus, noirs.
Ses lèvres pulpeuses se relevèrent en un sourire chaleureux et il dit.
VOUS LISEZ
À l'abordage!
FanfictionFanfiction My Hero Academia! Le personnages ne m'appartiennent pas! Mais j'ai créé les dessins de mes propres mains! (Svp pas de plagiât ) Les personnages seront des pirates Dans un univers de pirates... C'est logique... Cette histoire est plutôt l...