Le vent marin soufflait dans les voiles et ébouriffait les cheveux des pirates. La panique était partie, remplacée par l'angoisse. Pour le moment, aucun membre de l'équipage rouge n'était mort. Seulement deux tenus en otages, et quelques blessés graves.L'angoisse et le calme de la mer étaient revenus, seulement coupé par les gémissements des blessés et les grognements d'un des otages. Au sol, Kouda gisait en gémissant. Une grande plaie s'ouvrait au travers de son abdomen. Le capitaine eut pitié de lui, lui qui ne voulait s'enrôler dans la piraterie que pour couvrir des dettes et ne pas aller en prison. Il était maintenant aux portes de la mort, en pleine mer, et à cause de l'incapacité de son propre capitaine . Le pirate rouge serra les dents et se jura de le faire payer les envahisseurs.
De plus, sa nouvelle recrue et son meilleur ami étaient retenus en otage, désarmés et totalement impuissants. Kirishima savait que le chasseur n'hésiterait surtout pas à tirer sur ses acolytes s'ils essayaient quoi que ce soit
D'une voix qui se voulait ferme, il dit à ses troupes.
-que personne ne bouge.
Tout le monde le regarda avec des yeux ronds. Les envahisseurs étaient à peine quatre. Cinq avec Dabi. L'équipage rouge n'aurait aucune difficulté à prendre l'avantage. Mais Kirishima avait horreur de perdre ses hommes.
Et Dabi avait l'air de le savoir.- Qu'est-ce que tu veux Dabi.
Le dénommé Dabi fit la sourde oreille face au ton menaçant et accueillit le capitaine Kirishima à bras ouverts.
- Eijiro!! Mon vieil ami!
- Tu n'es pas mon ami. Pas plus qu'un ennemi ou qu'un chasseur de pirate de mes deux.
Dabi perdit son sourire une seconde avant d'afficher une mine d'enfant triste. Il fit semblant d'essuyer une larme sur sa joue et sanglota légèrement.
- Moi qui croyait qu'après toutes ces années passées ensemble tu m'aimerais bie-
-ASSEZ!
Un coup de feu retenti et Dabi arrêta de parler. Le capitaine Kirishima avait brandi son fusil vers les envahisseurs et avait tiré une balle. Volontairement, le projectile ne l'avait pas touché. Ça n'avait fait que l'ébranler. Dès que Kirishima eut tiré le coup de feu, le visage de Dabi s'était refermé. Avant qu'un autre geste soit posé, le chasseur de pirate avait levé sa main tenant un fusil et l'avait collé sur la tempe de Denki.
- n'y pense même pas mon petit Eiji. À ta place, je n'essayerais rien si je tenais à mes hommes.
Kirishima s'était figé dans une expression de pure terreur. Denki respirait très fort et très vite. Ses yeux n'arrêtaient pas de bouger entre l'embout du fusil collé à sa tempe et le visage de son capitaine. Des grosses gouttes de sueur perlaient sur son front.
Katsuki quand à lui, il n'avait qui pas bougé d'un millimètre. Il ne laissait pas passer aucune émotion ah delà de son visage de marbre. La seule chose qui venait déranger son calme était les tremblements de ses mains. À l'intérieur de sa tête, il était affolé. Ses pensées s'entrechoquaient, ne laissant aucune place à la logique .
Il allait y passer? Allait-il en ressortir vivant? Est-ce que Denki allait y passer? Pourquoi est-ce que Dabi avait l'air si familier avec le capitaine?Katsuki croulait sous les questions sans réponses. Une lame tenue par un acolyte de Dabi était posée contre sa gorge. Avalant difficilement sa salive, le nouveau membre de l'équipage rouge regarda avec précaution ses agresseurs.
VOUS LISEZ
À l'abordage!
FanfictionFanfiction My Hero Academia! Le personnages ne m'appartiennent pas! Mais j'ai créé les dessins de mes propres mains! (Svp pas de plagiât ) Les personnages seront des pirates Dans un univers de pirates... C'est logique... Cette histoire est plutôt l...