Chapitre 8

158 15 32
                                    

Avant les premières lueurs de l'aube, Katsuki se fit réveiller par une faible secousse sur l'épaule.

- hmmm, marmonnait-il en se retournant dans son hamac. Laisse moi dormir stupide Deku... j'ai déjà lavé le pont quatre fois cette semaine...

La personne ria.

- Katsuki, réveilles toi! dit la voix en chuchotant

Dès qu'il comprit à qui la voix appartenait, il se redressa dans son lit si vite qu'il tomba presque au sol.

- C-capitaine?! Que faites-vous là?!!

Le capitaine Eijiro, qui essayait de contenir son rire, fit signe au blond de le suivre. Ce dernier enfila maladroitement ses bottes et suivit son capitaine en attrapant son épée et son chapeau au passage.

Les deux hommes montèrent les marches et sortirent sur le pont. Katsuki fut très surpris par la vue de l'endroit où ils se trouvaient.

La Gorge aux Requins. Endroit où des dizaines de rochers triangulaires effilés ressortaient de l'eau, formant la dentition d'un immense requin. Malgré Le Soleil qui n'était pas encore levé, Katsuki pouvait clairement vous les silhouettes des poissons nageant dans l'eau.

- Tu connais cet endroit? demanda le capitaine.

- Juste en légendes et en histoires que ma mère me racontait... c'est exactement comme je me l'imaginais.

Le nom de l'endroit n'avait pas seulement été inspirée de ces « dents » qui sortaient de l'eau. La Gorge aux Requins était aussi l'un des coins les plus peuplés de ces dangereux poissons qui lui donnaient son nom. Plusieurs centaines de femelles venaient pondre leurs œufs dans ces eaux claires. Les requins qui nageaient dans ces eaux s'étaient déjà délectés de chaire humaine plus d'une fois, et rêveraient de le refaire.

- cet endroit marquera le début de ta véritable aventure en tant que membre de l'équipage.

Un élan de fierté parcouru mon corps au complet

- ou, continua le capitaine, y'a mort suite à d'atroces souffrances.

Le vent siffla dans mes oreilles.

- Attends QUOI?!?!

Il rigola comme si c'était une blague.

- je t'ai recruté comme nouvelle recrue. Ton baptême est d'aller tuer un de ces requins et de le remonter à bord avant le lever complet du Soleil. Si tu reviens les mains vides, j'aurai définitivement perdu mon temps avec toi... et je devrai me débarrasser d'une perte de temps.

Il regarda sa recrue dans les yeux.

- Mais je suis certain d'avoir fait un bon choix. Tu sera un bon investment j'en suis sûr.

Il se retourna le sourire aux lèvres et dit

- le temps tourne... tu as environ 30 minutes avant que Le Soleil soit levé.

Et Katsuki se retrouva seul sur le pont.

- Au nom de Zeus...

Katsuki se passa les mains dans les cheveux avec désespoir. Comment pourrait il faire cela?

Il décida d'aller chercher le reste de ses armes.

Revenu sur le pont, il réfléchit.

- je pourrais aller sur l'un de ces rochers...

Il retira cette idée de son esprit. Comment pourrait il arriver là sans se faire dévorer tout rond par des poissons mangeurs d'hommes.

Le furet, Lord Explosion Murder, grimpa sur son épaule. La petite boule de poil avait une souris entre ses petites mâchoires.

À l'abordage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant