Chapitre 2

304 35 25
                                    

Katsuki entra en trombe dans son appartement plutôt sale et désordonné. Un appartement de pirate quoi?

Il prit ses biens les plus précieux et ses vêtements. Tous les objets qu'il fourra dans son sac en lin avaient tous une signification particulière.

Le chapeau de capitaine qui ne le quittait jamais appartenait à sa défunte mère. Elle était, avant sa mort, la pirate la plus crainte des océans. Sans pitié et parfois vulgaire, la redoutable Mitsuki Bakugo s'était mariée à un doux matelot du nom de Masaru. Ils formaient un couple plutôt étrange, la plus redoutable pirate des sept mers, avec un matelot au cœur d'or. Apparemment, ils devaient s'aimer beaucoup car après cinq ans ensemble, le couple s'est marié, et a eu un enfant. Un seul petit garçon, prénommé Katsuki.
Près de vingt deux ans plus tard, ils ont été pris en embuscade par un escadron de la marine royale. L'épave du navire et les corps des matelots avaient étés retrouvés, massacrés au fond des mers.

Depuis ce jour, Katsuki ne partait jamais sans l'ancien chapeau de sa mère.

L'épée qui reposait sur le lit appartenait à sa famille depuis des générations et avait essuyé plus d'une centaine de batailles. Après la mort de sa mère, l'épée centenaire revenait au jeune pirate. Katsuki était fier de cette épée. Il considérait que toutes les âmes de ses ancêtres se rejoignaient dans la lame de cette épée, guidant ses mouvements vers la victoire.

Un foulard ayant appartenu à son grand-père, et la veste de pirate de son père.

Ayant pris toutes ses choses, Katsuki regarda par la fenêtre. Le soleil ne touchait pas encore l'horizon. Katsuki devait maintenant attendre que la boule lumineuse soit complètement couchée avant d'aller au bateau des pirates pour les rencontrer.

Katsuki tournait en rond dans la seule pièce de son appartement. Il regardait pour la dernière fois l'habitacle dans lequel il vivait depuis une dizaine d'années. Il entendit un faible bruit, qui ressemblait fortement comme si on frappait à sa porte. Le pirate se retourna pour voir d'où venait ce bruit.

Suivant les indications de ses oreilles, son regard se posa sur la fenêtre. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Il s'approcha de la fenêtre, et ouvrit cette dernière.

- Lord explosion! dit Katsuki d'une voix chaleureuse. T'étais passé où?

Un petit furet au poil gris et noir, l'œil droit couvert d'un petit cache œil de pirate, entra par l'ouverture de la fenêtre. Pas plus gros que deux pommes, l'animal couina, levant son museau vers Katsuki, et cligna deux fois de son œil valide.

Lord explosion murder, de son nom complet, était un furet très intelligent et qui adorait les objets brillants. Il trouvait toujours un moyen de s'infiltrer chez les gens pour dérober quelques diamants ou pierres précieuses. C'est cette tentation qui lui a valu la perte de son œil droit. Katsuki l'avait recueilli et avait pris soin de son seul ami.
Katsuki prit Lord explosion dans ses main et se cala dans la seule chaise de l'appartement.

- tu veux venir avec moi faire une grande aventure? dit Katsuki en chatouillant le petit furet. Tu ne pourras pas revenir sur la terre ferme avant un long bout de temps!

Comme seule réponse, l'animal grimpa sur l'épaule du jeune pirate et couina quelques fois

- je prendrai ça pour un oui. dit Katsuki avec un léger sourire.

Regardant par la fenêtre, le jeune homme vit que le soleil était presque couché. Le jeune Bakugo prit son sac, attrapa une gourde d'eau potable et sorti de l'appartement. Il sorti dans les rues presque vides et marcha lentement avec son furet caché dans son sac. Il regarda les détails de la ville dans laquelle il avait vécu pendant plus d'une décennie. Nonchalamment, il dit au revoir au barman de la taverne où il allait si souvent. Finalement il arriva au port.

À l'abordage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant