Lundi 03h41

216 7 0
                                    

Insomnie ... ça fait des heures que je suis dans mon lit les yeux grands ouverts incapable de dormir. Je suis pourtant fatigué mais rien à faire je n'arrive pas à dormir. Je ne veux pas retourner en cours, après ce qu'il s'est passé vendredi, je n'ai aucune envie de me retrouver dans la même salle que cette fille. J'ai bien essayé de parler à Catherine mais selon elle, je ne fais aucun effort ... Elle veut m'envoyer voir un psy. Honnêtement ça ne sert à rien, je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit. De toute manière personne ne comprend ...

Je passe alors une main sur le renard tatoué sur mon bras. Je pense immédiatement à Eliott. Ce renard c'est lui qui l'a dessiné, je me souviens encore sa tête quand je suis rentré avec le tatouage. Il m'a dit que les parents allaient crisés et ça n'a pas raté. Je m'en foutais pas mal à l'époque, c'était Eliott et moi contre le monde entier, il était le seul à m'écouter, et j'avais même l'impression qu'il me comprenait. Mes angoisses, mes peurs, mes insomnies, je pouvais lui parler de tout et il m'écoutait sans me juger. Puis sa maladie à pris le dessus, quand il était dans ces phases je tentais d'être là pour lui mais il me rejetait la plupart du temps. Il revenait quand ça allait mieux. On faisait vraiment un duo pathétique, le bipolaire et la dépressive angoissée.

Je repense aux bons moments qu'on a passé, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Et c'est l'un de ces épisodes maniaques qui a tout changé. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons et mon tatouage me démange tout à coup ... Je prends mon téléphone, mes écouteurs et je m'allonge bercer par la musique. Je tente de vider mon esprit, plus facile à dire qu'à faire ...

Welcome to OblivionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant