1

539 21 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~
💭 J'ai un putain de sourire aux lèvres quand tu me parles 💭

Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~

Depuis petite, j'ai toujours cherché à trouver mes repères. Chercher à trouver ce qui me rendait unique, ce qui me caractérisait moi et personne d'autre. Ce quelque chose qui m'aurait été donné en héritage de mes parents qui seraient eux aussi uniques.

La mère principale : Ozaya

Moi : ma mère.

La mère supérieure : suis-moi mon enfant.

Je me lève de mon banc et la suis dans le couloir qui mène à son bureau.

La mère supérieure : tu sais que tu as 13 ans maintenant ?

Moi : oui ma mère.

La mère supérieure : après plusieurs recherches, nous avons réussi à trouver une famille qui voudrait bien t'accueillir au sein de leur famille.

Moi : oh, je vois.

La mère supérieure : (se tournant vers moi) tu ne te réjouis pas ?

Moi : je préfère attendre de voir la suite.

La mère supérieure : je peux te comprendre, mais ne t'en fais pas, ils sont des gens bons.

Moi : je vous fais confiance ma mère. Pour quand est mon départ ?

La mère supérieure : (ouvrant la porte de son bureau) c'est pour maintenant.

Je regarde la pièce et remarque qu'il y a un couple ainsi qu'Alexandre. C'est l'une des seules personnes qui ne me juge pas, mais qui m'accepte comme je suis.

La mère supérieure : je vous présente Ozaya.

Moi : bonjour.

La mère supérieure : dans 2 semaines, je serais chez vous. Tâches de te porter bien.

Moi : je n'y manquerai pas ma mère.

Elle me prend dans ses bras ainsi qu'Alexandre.

Moi : portez-vous bien et que le Seigneur soit avec vous.

La mère supérieure : (souriant) amen mon enfant, amen.

Le monsieur : tu peux nous attendre dehors.

Ehhh, j'ai cru, j'allais faire une crise cardiaque. Sa voix est juste impressionnante et elle fait très peur. Je suis directement sortie.

Je lève les yeux vers le ciel et remercie Dieu avant qu'ils n'apparaissent dans le couloir.

La mère supérieure : au revoir Ozaya.

Moi : au revoir.

Je la prend une dernière fois dans mes bras puis je suis ce couple vers ma nouvelle destinée.

Je l'espère belle et heureuse.

VOTE
COMMENT
PARTAGE

Ozaya | INCOMPARABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant