8

226 19 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~
💭 Juste ton regard me fait fondre       💭

Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~

Colin : n'ai pas peur tout va bien se passer.

Moi : sortez d'ici.

Colin : je sais que tu dois juste être stressée parce que ça doit être ta première fois mais tout va bien se passer.

Moi : (me levant) je sais pas ce que vous avez en tête mais reculez vous s'il vous plaît.

Colin : restes calme, ça sert à rien de te battre. La porte de ta chambre est fermée à clé et je suis le seul à les avoir.

La j'ai véritablement commencé à avoir peur. J'ai très bien compris ce qu'il voulait et il en ai hors de question qu'il arrive à ses fins.

Moi : si vous ne sortez pas je vais crier.

Colin : on est seuls ma puce, personne ne nous entendra.

J'avais totalement oublié ce détail. Je fais quoi maintenant ?

Je le regarde dans les yeux et me précipite sur mon téléphone et essaye d'appeler Elena mais il prend mon téléphone de mes mains.

Colin : tu comptais faire quoi là ?

Moi : (criant) AU SECOURS.

Il me jete sur le lit et se place au dessus de moi. Je taper sur son dos pour le faire mal mais visiblement ça ne le faisait rien.

Moi : (criant) À L'AIDE.

En seulement quelques secondes je me suis retrouvée sans vêtements et là je me suis vraiment mise à pleurer. Personne n'était là pour m'aider mais ce n3zt pas pour cela que je vais arrêter de crier.

Colin : restes tranquille.

Je profite du moment où il veut retirer son haut pour le mordre au bras et me lève.

Colin : (criant) tu vas comme ça ?

Alors que je voulais ouvrir la porte, il me rattrape et mets sa main sur ma bouche.

Colin : tais toi.

Je peux entendre dans sa voix que la colère règne en ce moment. D'un geste sec il me jete à nouveau sur le lit.

Colin : (souriant malicieusement) je peux enfin terminer ce que j'ai commencé.

Moi : ne me faites rien.

Colin : (carressant ma joue) je ne vais rien faire que tu ne vas pas aimer.

Moi : laissez moi partir.

Ozaya | INCOMPARABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant