~~~~~~~~~~
💭 C'était tellement évident qu'on était fait l'un pour l'autre, mais on a voulu faire les aveugles 💭Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~L'ascenseur venait de tomber en panne, heureusement que je n'ai pas peur d'être enfermée sinon ça aurait la merde.
Je me suis assise par terre et j'ai commencé à me limer les ongles après avoir appuyer sur le bouton d'alarme, je suis pas folle à ce point pour ne pas le faire. Quoi que... j'aurais pu oublier, je suis tout de même Ozaya.
Je me prends en photo après avoir fait ça puis commence à faire la liste de ce que je dois acheter pour moi dans la maison et les derniers ustensiles qu'il me faut et autres pour pouvoir les acheter demain.
[...]
Moi : (posant mon sac) je ne viendrais plus dans ton entreprise.
Kelvin : dis pas ça.
Moi : le jour où je viens il y a une panne, ça m'intéresse plus trop. J'ai pas envie que ça se reproduise.
Kelvin : tu viendras je le sais.
Moi : même pas vrai, maintenant tais toi.
Je pars prendre Narcisio et le ramène dans la cuisine avec moi.
Moi : tu veux manger Narci ?
Narcisio : oui
Moi : je vais vous servir, je vais juste demander à tonton Kelvin.
J'allais sortir de la cuisine pour aller vers lui quand je l'ai vu apparaître devant moi.
Kelvin : (riant) t'as vraiment peur pour rien toi.
Moi : non mais pourquoi tu sors de nul part comme ça ?
Kelvin : j'ai plus le droit ?
Moi : non, c'est pas bien.
Kelvin : (riant légèrement) tu voulais me demander quoi ?
Moi : tu veux manger ?
Kelvin : ouais, je vais mettre la table.
Moi : non laisse c'est à moi de le faire.
Kelvin : chuuuuuuuut, pour une fois dans ta vie ne discute pas et exécute.
Moi : c'est bon, je pars le changer fin nous changer et je reviens pour finir de mettre la table pendant que tu te change. Ça te va ?
VOUS LISEZ
Ozaya | INCOMPARABLE
Teen FictionJ'ai jamais vraiment était accepté par les autres. Rejeter tantôt pour mon apparence , tantôt pour mon mental j'ai appris à faire avec. Car , je suis INCOMPARABLE Début écriture : lundi 8 avril 2019