6

225 19 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~
💭Tu occupes mes pensées 24h/24💭

Elena : tu commences à exagèrer là. Tu te comportes comme un enfant alors que tu as 18 ans déjà. Ça ne va pas dans ta tête de laisser un enfant de 13 ans seule ?

Dylan : elle est grande.

Elena : tu es immature et irresponsable. Quand est-ce que tu vas utiliser ton cerveau ?

Dylan : abuses pas.

Eloan : moi non plus je te suis pas dans ce coup là.

Si je vous dis que Martin est carrément parti chauffer un pot de pop-corn et on assisté à tout ça comme devant un cinéma.

Dylan : tu changes de camp maintenant ?

Eloan : j'ai jamais été de ton côté.

Dylan : cours vers elle aussi.

Eloan : on a le même âge et même moi tu me laisses pas seul comme tu l'as fait avec elle.

Dylan : c'était juste une petite blague.

Elena : on joue pas avec la vie des gens Dylan. Elle est nouvelle, elle ne connaît pas les coins comme toi tu les connais.

Dylan : elle aurait apprit sur le terrain.

Elena : ça sert à rien de parler avec toi. Donnes moi ta carte ainsi que ta clé de voiture.

Comment Martin était à fond dedans avec son paquet de pop-corn dans les mains.

Dylan : pour faire quoi ?

Elena : ce que tu as fait n'a pas de nom et jamais au grand jamais je t'aurais cru capable d'une telle méchanceté. T'es rentré tranquillement à la maison et tu ne nous a même pas prévenu que tu avais laisser Ozaya seule. Tu étaisquand on a reçu l'appel de Sophie nous disons qu'elle était renter sous la surveillance de personne. Tu étais aussi là quand nous avons commencer à paniquer mais à aucun moment tu ne t'es proposé pour nous aider à la retrouver. Pour toutes ces raisons tu ne mérites pas d'avoir ce que tu as là.

Dylan : t'as pas le droit de faire ça.

Elena : vous deux aussi, vous allez être punis. Vous étiez au courant mais aucun de vous deux ne l'a arrêté.

Simon : il allait même pas nous écouter de toute façon.

Elena : tu aurais pu descendre et rentrer à pied avec Ozaya.

Ozaya | INCOMPARABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant