~~~~~~~~~
💭 Un jour , quelqu'un te brissera tellement que tu deviendras incassable 💭Bonne lecture
~~~~~~~~~~~??? : Ozaya
Moi : mhhhh
La madame : nous sommes arrivés.
Le monsieur : laisse elle doit être fatiguée, je vais la porter.
Je me sens transportée par lui avant de finir sur un lit. Je me positionne mieux et m'endors de nouveau directement.
Quand j'ouvre les yeux pour la seconde fois, je remarque que je suis dans une chambre assez grande et je dirais même déjà meublé.
La madame : (toquant) je peux entrer ?
Je pars ouvrir la porte et la laisse entrée suivie de son conjoint.
La madame : je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Elena et mon mari se nomme Martin.
Je reste juste là à les observer.
Martin : je suppose que tous ça est nouveau pour toi.
Moi : oui un peu.
Elena : (souriant) t'es un peu timide aussi.
Je ne dis rien face à sa remarque car moi-même, je ne sais pas.
Moi : à vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi dire.
Elena : je te comprends, je peux ?
Elle désigne le lit du doigt.
Moi : oui bien sûr.
Elle s'assoit à mes côtés.
Elena : avec Martin, nous avons 3 fabuleux enfants de sexe masculin sauf que nous avons toujours voulu avoir une fille. Mais le destin ne nous a pas vraiment donné cette chance. Après plusieurs tentatives, nous avons décidé de tout simplement en adopter une.
Martin : c'est pour ça que tu es là et ce soir, tu rencontreras le reste de la famille.
Elena : nous sommes ta famille maintenant donc n'hésites pas à venir nous parler si tu as un problème.
Je hoche seulement de la tête.
Elena : nous avons essayé d'aménager cette pièce pour toi. J'espère que ça te plaira.
Martin : s'il y a quelque chose qui manque dit le nous.
Elena : nous allons te laisser t'installer.
Et ils sont sortis de la chambre en même temps.
Je m'allonge sur ce lit et retire mes chaussures. Je joins mes mains et prie avant de me lever et de visiter cette chambre.
VOUS LISEZ
Ozaya | INCOMPARABLE
Teen FictionJ'ai jamais vraiment était accepté par les autres. Rejeter tantôt pour mon apparence , tantôt pour mon mental j'ai appris à faire avec. Car , je suis INCOMPARABLE Début écriture : lundi 8 avril 2019