27

107 9 0
                                    


~~~~~~~~~~~
💦 Si tu veux faire du bien, fais le sans regarder ce que tu peux gagner en retour 💦

Bonne lecture
~~~~~~~~~~

Kelvin : (surpris) maman ?

Je comprends tous ces points communs maintenant et la personne à qui il me fait penser c'est bien sûr au père de Kelvin.

Kelvin : dites moi que c'est une blague.

Maman Natasha : je vais tous vous expliquez.

Kelvin : j'espère bien.

Moi : Kelvin !

Kelvin : pardon, on t'écoutes.

Maman Natasha : entrez d'abord.

On entre dans la maison et nous dirigeons vers le salon où nous nous asseyons tous.

Maman Natasha : c'est une très longue histoire, vous voulez vraiment que je vous le dises ?

Nous : oui !

Maman Natasha : (soufflant) d'accord. Ne me coupez pas alors.

On fait non de la tête en même temps.

Maman Natasha : mon histoire commence il y a 26 ans de ça lorsque j'ai connu mon mari. On s'est rencontré très jeune, lorsque j'avais 15 ans. Très vite on a commencé à sortir voir des films ensemble étant donné que nous avions des amis en commun puis petit à petit on se voyaient de plus en plus seul à seul. Et une chose entrainant une autre, nous sommes sortis ensemble et après quelques mois... je...

Josué : t'es tombée enceinte de moi.

Maman Natasha : oui voilà. Quand je le lui ai annoncé il l'a très mal pris et m'a obligé d'avorter, chose que je n'ai pas faite parce que je me voyais mal tuer mon enfant. Comme il s'était aperçu que je ne comptais pas avorter, il a commencé à devenir de plus en plus distant et je ne pouvais pas supporter ce désintérêt de sa part mais d'un côté je ne pouvais pas tuer ma chair alors....

Elle baisse sa tête et reste silencieuse pendant un certain temps.

Je me lève et m'assois à côté d'elle et carresse la paume de sa main.

Moi : te sens pas obliger, nous sommes personnes pour t'éxiger quelque chose.  Tu continuera ton récit lorsque tu te sentiras prête.

Je voyais que Kelvin n'était pas du même avis que moi mais par respect il n'a rien dit au moins pour l'instant.

Maman Natasha : non, j'ai caché ce secret depuis assez longtemps. Je dois vous dire la vérité.

Ozaya | INCOMPARABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant