20

135 12 10
                                    


~~~~~~~~~~~

💭 Même si ça me fait mal, te dire au revoir est la meilleure des choses à faire 💭

Bonne lecture
~~~~~~~~~

Moi :  pourquoi ?

Kelvin : pourquoi quoi ?

Moi : (criant) pourquoi ? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autrePourquoi c'est lui qui est mort ? Pourquoi ?  POURQUOI ?

Kelvin : (s'approchant de moi) calmes toi.

Moi : tous ça c'est de ta faute, si tu n'avais pas causé cet accident il n'aurait jamais été à l'hôpital et il ne serait pas mort.

Milana : pardon ?

Moi : oui tu as bien entendu, tout est de sa faute.

Milana : (se tournant vers lui) pourquoi t'as fais ça ?  Il t'avait fait quoi de si mauvais de si injuste pour mériter ce sort ?

Moi : dis lui, assumes.

Je m'assois par terre et essaye de dissimuler mes larmes.

Kelvin : je dois tous te dire Ozaya.

Moi : je n'attend rien de toi. C'est gentil d'être passer nous l'annoncer mais maintenant tu peux partir. À moins que tu veuilles tous raconter à Milana.

Kelvin : écoutes moi s'il te plaît.

Moi : (me levant) et tu vas me dire quoi ? Que c'est par amour que tu as fais çaQue parce que tu m'ai...

Kelvin : c'est Rosario qui m'a demandé de faire ça.

Milana : arrêtes d'accuser l'enfant d'autrui.

Kelvin : tu penses vraiment que je serais capable de te mentir ?

Milana : si on suit ta théorie et que c'est Rosario qui te l'a demandé alors oui tu lui a menti en disant que tu l'aimais.

Elle n'a pas tord.

Moi : et pourquoi je devrais te croire même ? Tu crois pas que cette histoire est un peu tirée par les cheveux ?

Kelvin : assis toi je vais tout te raconter.

Moi : un autre jour mais pas maintenant s'il te plaît. Je viens d'apprendre que l'homme que j'aime est mort, sois indulgent s'il te plaît.

Ozaya | INCOMPARABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant