~~~~~~~~~~~~~~~💭 J'ai voulu croire en nous mais je me suis rendue compte qu'il n'avait jamais exister 💭
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~Kelvin : tu veux que je te racontes ce qui s'est passé avec Rosario ?
Moi : je suppose que je suis prête à l'entendre.
Kelvin : tu peux encore refuser, je t'empêche pas.
Moi : (souriant) je sais t'en fais pas.
Kelvin : comme tu le sais, Rosario était folle du grand frère d'Anthony.
Moi : un peu trop même.
Kelvin : oui et après avoir vu qu'il ne voulait vraiment pas de lui elle a disparu pendant un temps.
Moi : et elle a réapparu à la fête des ses 20 ans en tapant un scandale. Oui je sais tous ça, maintenant pourquoi tu me parles de tous ça ?
Kelvin : pour en venir à toi.
Moi : je t'écoutes.
Kelvin : oui donc. Elle n'arrivait pas à atteindre Paulo donc elle a décidé de s'en prendre à Anthony.
Moi : parce que ça affecterait son frère.
Kelvin : voilà, et plus il s'en prenait à lui plus son frère était dans le mal.
A cette époque là Anthony recevait souvent des menaces et il avait énormément de problème autant à l'école que dans sa vie professionnelle.
Moi : mais ça n'explique toujours pas pourquoi moi.
Kelvin : Paulo était déjà dans le mal de savoir que son frère soit comme ça et elle a décidé frapper fort.
Moi : en organisant l'accident de voiture.
Kelvin : (souriant) on se complète visiblement.
Je souris juste face à sa phrase.
Moi : mais je vois toujours pas le lien avec moi.
Kelvin : elle n'avait pas prévu qu'Anthony meurt à l'hôpital. Ce qu'elle avait prévu c'est qu'à sa sortie il continue de souffrir en apprenant que tu allais te marier. Ça aurait bien évidement forcé Paulo a enfin allé vers elle pour que son frère ne souffre plus.
Moi : mais je comprends pas pourquoi t'as accepté de l'aider à faire un truc aussi horrible ?
Kelvin : j'avais pas vraiment le choix en faite.
Moi : (fronçant les sourcils) comment ça ?
Kelvin : c'est elle qui m'avait permis d'entrer dans mon ancienne université au Canada.
Moi : c'était grâce à elle ?
Kelvin : oui, et elle me faisait du chantage pour que j'accepte sinon elle allait tous faire pour que je sois renvoyé et qu'il n'y ait aucune chance que j'y retourne.
VOUS LISEZ
Ozaya | INCOMPARABLE
Teen FictionJ'ai jamais vraiment était accepté par les autres. Rejeter tantôt pour mon apparence , tantôt pour mon mental j'ai appris à faire avec. Car , je suis INCOMPARABLE Début écriture : lundi 8 avril 2019