Chapitre 2

47 3 0
                                    

Aymeric marchait , ses yeux bleus balayaient la cour de long en large. Il était accompagné d'Alex et d'Hugo, ses deux plus proches amis. Le jeune homme se dirigeait vers le tableau où toutes les classes étaient affichées, même s' il se doutait qu'il n'y aurait pas de nouveaux. Il arrivait au niveau des tableaux et parcouru ceux-ci du regard. Sur le tableau où la liste de sa classe était affichée, il reconnut tout les noms, tous. Cependant , un nom accrochait son regard , il ravivait en lui des souvenirs douloureux . Des souvenirs qu'il s'était éfforcé d'oublier... Et pourtant, la vie laisse ses traces.

Arrivé dans ce qui devait ressembler à un rang, Aymeric parcouru la foule du regard, il reconnu la chevelure rousse de Camille, les yeux aigue-marine de Lou, ceux verts-gris de Charlotte et... Son regard se figea, deux prunelles qu'il ne connaissait que trop bien le fixaient. Le lycéen senti ses émotions le submerger, mais comme d'habitude, il ne laissa rien transparaître. Des tas de questions fusaient  dans sa tête, que faisait-elle la ? Pourquoi le fixait-elle ? L'avait -elle reconnu ? Et surtout, pourquoi ne parvenait-il pas à détacher son regard du sien ?

Alors qu'il continuait sa contemplation, il senti quelqu'un le tirer par la manche << Aymeric, on va en cours là maintenant tout de suite tu sais ! Et même si je suis d'accord que la nouvelle a un beau petit cul, faut qu'on suive le vieux là. >>lui dit Alex. Le concerné suivi son ami, non sans avoir jeté un dernier regard à '' la nouvelle'', mais elle avait déjà disparu à la suite de leur prof principal.

***

Cela faisait maintenant deux heures qu'il était en cours, mais il n' écoutait pas. Il était perdu dans ses pensées, qui, bien évidemment tournaient  toutes autour de cette '' nouvelle''.

Soudain, il la vit se lever et se mettre face à la classe. Aymeric voyait dans son regard qu'elle avait peur. Elle prit la parole << Bonjour, je m'appelle Carla, j'étais au collège notre Dame de Sion, et je suis venue dans ce lycée pour être avec Charlotte et pour d'autres raisons personnelles. >> Le jeune homme fut surpris, son ton ne correspondait pas du tout à son regard. Elle jouait la comédie, il le savait.

Aymeric voyait que Carla parcourait l'assemblée du regard, alors il voulut la rassurer... Il planta ses yeux dans les siens, et tenta d'échanger un regard chaleureux et rassurant... Mais il n'y parvint pas... Il n'y arrivait pas... Il n'y arrivait plus...

Et voilaaaaa ! Chapitre 2 publié ! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est dur pour moi de faire des chapitres du point de vue d'Aymeric parce que étant donné que je le connais en vrai j' ai du lui posé plusieurs questions... Et franchement c'est très bizzare... Bref du coup Ies chapitres de son pdv serons  plus courts ! J'éspère que ce chapitre vous plaira et je publie lundi prochain Bye mes chers lecteurs ! 💖💖💖

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant