Chapitre 9

25 4 6
                                    

Carla était chez elle, elle venait de découvrir plusieurs prof, et tous n'étaient pas parfait...loin de là. L'adolescente blonde était dans sa chambre, elle cherchait de quoi décorer ses murs. Elle venait de supprimer tout ce qui pouvait lui rappeler ce qu'il c'était passé avant qu'elle vienne dans ce lycée. Elle avait jeté des photos, des dessins. La seule choses qu'elle avait gardé était une photo d'un homme âgé à côté d'un jeune adolescent au yeux clair. Elle ne pouvait tout simplement pas la jeter, même si elle aurait parfois voulu oublier.  La jeune fille venait de trouver une photo d'elle et Charlotte datant de 5ème, quand elle entendit sa mère l' appeller. << Carla on a de la visite ! >>. La lycéenne soupira, elle n'avait envie de voir personne. Elle descendit dans le salon où trois personnes dont elle ne voyait que le dos parlaient avec sa mère. << Ah ! Voici ma fille, Carla, je crois qu'elle est dans le même lycée que votre fils non ? >> Dit la mère de la concernée.<< Effectivement, nous sommes mêmes dans la même classe. >> La personne qui avait parlé se retourna, mais bien avant d'avoir vu son visage, Carla avait deviné qui c'était. Cependant elle ne put s'empêcher de plonger ses yeux dans les deux prunelles qui lui faisait face.

<< Carla, je te présente monsieur et madame Walker ainsi que leur fils, Aymeric mais que apparemment tu connais déjà. >>Dit la mère de la lycéenne. Celle-ci secoua imperceptiblement la tête, sourit et salua tous les invités avant de prendre place face à eux sur le canapé.

***
<< Comment tu as pu me faire ça ?! J'y crois pas, ils viennent comme ça, et toi tu les crois !? Il y a déjà eu assez de dégâts dans leur famille à cause de moi ! Pas la peine d'en rajouter ! >> Carla crié, elle hurlait sur sa mère les yeux rougis par les larmes et la voix brisées de sanglots. << Tu me fais chier putain !! Dans cette famille vous êtes tous fou ! Vous pensez qu'à votre petit plaisir personnel ! Mais est ce que vous avez déjà pensé à moi ?! Est ce que vous vous êtes déjà demandé ce que j'ai ressenti quand il est mort ?! Quand il est mort par ma faute ?! Bah non, pour vous c'était normal qu'il se sacrifie pour moi !! Je te déteste !! Je veux plus jamais te voir ! >> La jeune fille cria  ces derniers mots, et couru dans sa chambre. << Carla écoute.. >> L'adolescente avait claqué sa porte d'une telle force que celle-ci  avait tremblé sur ses gonds, coupants court au paroles de sa mère. Adossée contre sa porte, elle se laissa lentement glisser le long de celle-ci. Ses épaules tremblait, et son visage baigné dans un torrent de larmes. Elle ressentait un vide, il était là depuis longtemps, elle le savait. Mais jamais il ne s'était fait autant ressentir. Elle avait l'impression d'être trahi, et que le peu de confiance  en elle qui lui restait venait  d'être brisé. Elle savait très bien que c'était quelque chose qu'elle aurait beaucoup de mal à reconstruire. Alors elle se leva péniblement, s'approcha de sa table de nuit et saisi le petit couteau qui se trouvait dedans. Elle l'approche de son bras et y traça un mince très, juste assez profond pour que le sang coule et que la douleur la prenne. Pas assez pour qu'il y laisse une marque. Elle répéta l'opération, et finit par remettre le couteau à sa place. Carla savait bien que ça n'allait pas l'aider, et que au contraire, ça allait sûrement lui faire plus de mal. Mais sur le coup ça lui faisait du bien. Elle s'allongea, et ferma doucement les yeux en pensant au année passée.



Et voilà. Petit chapitre. Je l'aime bien celui là. Alors..? Des supposition ? Qu'est ce qui a pu mettre Carla dans cet état, qu'est ce qui l'as poussé à rejeter sa mère..? Et qu'est ce que Aymeric faisait chez elle ? Dites moi en commentaire !! Bye

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant