Chapitre 16

30 3 7
                                    

Aymeric était posé sur le lit. Il regardais Carla dormir. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il avait fait. Il l'avait prise dans ses bras, et cette idée, il ne pouvait l'accepter. Le jeune homme avait beau se dire qu'il n'y étais pour rien, qu'il l'avait fait inconsciemment et qu'il aurait fait avec n'importe qui, une partie de lui lui disait l'inverse. Il continue de regarder dormir la lycéenne blonde, et se surpris même à l'observer de façon intéressée. Il remarqua chez elle des choses qu'il n'avait jamais vu avant. Il l'observa de long en large, et remarqua quelque chose qui le choqua presque. Des cicatrices. Plusieurs lignes finement tracés parcouraient les bras de l'adolescente. Certaine semblaient ancienne, d'autre avaient l'air récentes, datant de trois jours tout au plus. Aymeric soupira. Il avait bien vu la détresse qui habitait le regard de Carla, mais il n'y avait pas cru. Au lieu de ça, il avait préféré la rejeté et faire comme si elle était responsable de toute sa peine à lui. Encore une fois, il avait été égoïste.

Alors, le jeune homme fit quelque chose qu'il le surpris lui même. Il pris Carla dans ses bras et la serra contre lui. Il senti la jeune femme se tendre contre son torse, mais il ne s'arrêta pas. Il tenta à travers ses jestes de lui faire ressentir sa compassion, sa tristesse à lui. Il tenta dans ses mouvements de s'exprimer, de s'ouvrir à elle. Il savait qu'à présent elle ne dormait plus, il le sentais à travers ses muscles tendus et sa respiration saccadée. Aymeric continua à la tenir contre lui et à lui partager ses émotions, et il sentit les muscles de Carla se détendrent, sa respiration ralentir, et il la vit se tourner vers lui.

Ils se regardèrent. Aucun des deux ne savaient combien de temps cela dura. Rien ne comptait à part eux. Yeux dans les yeux, saphir et émeraude. Un flot d'émotions se déversant par se simple échange de regards. Un lien invisible se formant entre ces deux êtres à l'apparence si différente et pourtant si semblable.






Très tres court, mais très important. Commentez !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant